Problème de pilotes

stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour , je viens d'installer une CM ASUS Z170-A avec processeur I7 7700K , 16Go de RAM et dans mon gestionnaire de périphériques j'ai ses deux triangles jaunes qui apparaissent , que faut il faire , laisser comme ça ou résoudre le problème et par quel moyen , merci .

A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 714

Bonjour.

Tu oublies de dire l'essentiel, quel pilotes ne sont pas à jour?

Met à jour les pilotes de ta carte mère notamment celui du chipset https://www.asus.com/fr/supportonly/z170-a/helpdesk_download/

0
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour , voici ce que cela m'affiche .

0
bazfile Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 714

C'est le pilote du chipset met-le à jour https://www.asus.com/fr/supportonly/z170-a/helpdesk_download/

0
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour , je viens de faire la mise à jour du chipset sur le lien donné , mais ça n'a rien changé , toujours ses triangles deux triangles .

0

Tu es bien sous Windows 10 ? Fait une détection avec https://www.driverscloud.com/fr/mes-pilotes

0

Voici le résumé du test .

0

Tu regardes dans l'onglet "configuration" ce n'est pas ce qui nous intéresse, c'est l'onglet "pilotes" qu'il faut regarder, tu y trouveras les pilotes à mettre à jour, regarde si le pilote du chipset t'y est proposé.

Pour information.

Ta version de Windows 10 n'est pas à jour, pour le vérifier va dans Windows Update la mise à jour vers la version 22H2 doit t'y être proposée si ce n'est pas le cas va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voici au niveau des pilotes 

0

Que veux-tu que je te dise de plus Drverscloud t'indique les pilotes à mettre à jour.

Pense à mettre Windows à jour voir mon précédent message.

0

Ok , tu m'as demandé les résultats , les voilà , maintenant je n'ai plus qu'à faire les mises à jour , merci de m'avoir aidé .

0