Problème pilotes et porcesseur
Ferméflo88 Messages postés 28515 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon pc en effet quand je joue à des jeux comme r6 ou valorant il m'arrive de crash et j'ai un message d'erreur avec marqué les pilotes de la carte graphiques ont plantés malgré que je les ai installé récemment auriez-vous des solutions?
Deuxième problème concernant mon processeur et je ne sais pas comment régler ça non plus, la fréquence de chaque core et très anarchique.
4 réponses
-
flo88 Messages postés 28515 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 177
Merci de ne pas faire de doublon:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37780417-crash-quand-je-joue-a-des-jeux-videos
-
Bonjour.
Pour ta carte graphique désinstalle proprement son pilote avec DDU voir cette page puis réinstalle le pilote de ta carte graphique tout est indiqué sur la page.
La fréquence de ton processeur s'adapte à la demande il n'y a rien d'anormal.
-
D'accord merci pour les informations mais j'avais déjà fais la désinstallation avec DDU c'est pour ça que je me posais la question parce qu'on m'avait déjà conseillé ça;
Je vais réessayer de tout désinstaller et je verrais si ça s'arrange merci!
-
flo88 Messages postés 28515 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 177
Bjr
Ton alimentation ? Quelle puissance ?
