Problème pilotes et porcesseur

Fermé
BlaZeTHR Messages postés 9 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 29947 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon pc en effet quand je joue à des jeux comme r6 ou valorant il m'arrive de crash et j'ai un message d'erreur avec marqué les pilotes de la carte graphiques ont plantés malgré que je les ai installé récemment auriez-vous des solutions?

Deuxième problème concernant mon processeur et je ne sais pas comment régler ça non plus, la fréquence de chaque core et très anarchique.

A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 29947 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 039

1
bazfile Messages postés 60862 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 843

Bonjour.

Pour ta carte graphique désinstalle proprement son pilote avec DDU voir cette page puis réinstalle le pilote de ta carte graphique tout est indiqué sur la page.

La fréquence de ton processeur s'adapte à la demande il n'y a rien d'anormal.

0
BlaZeTHR

Salut je viens de tout réinstaller etc mais le problème persiste auriez-vous une autre solution ?

0
bazfile Messages postés 60862 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 843 > BlaZeTHR

Ton pc n'est peut-être pas assez puissant pour jouer à ces jeux.

0
BlaZeTHR Messages postés 9 Statut Membre > bazfile Messages postés 60862 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai une bonne compo avec une rtx 3060ti et un ryzen 7 donc ça devrait largement tenir la route en temps normal.

0
BlaZeTHR Messages postés 9 Statut Membre

D'accord merci pour les informations mais j'avais déjà fais la désinstallation avec DDU c'est pour ça que je me posais la question parce qu'on m'avait déjà conseillé ça;

Je vais réessayer de tout désinstaller et je verrais si ça s'arrange merci!

0
flo88 Messages postés 29947 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 039

Bjr

Ton alimentation ? Quelle puissance  ?

0
BlaZeTHR Messages postés 9 Statut Membre

C'est une Mars Gaming 750W

0