Mauvais sons, ordinateur lent

Trioxxy - 12 déc. 2023 à 20:15
BoBot Messages postés 3762 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 14 déc. 2023 à 13:07

Bonjour, aujourd'hui j'ai changé de carte graphique. J'avais une 1050ti gtx maintenant une 3060 Rtx ventus. Le problème est que j'ai oublier de supprimer les anciens pioltes. Maintenant mon ordinateur est lent, le sons est merd*que . Lors de la pratique tout à étais monter correctement mais maintenant sur Windows il y a que des problèmes. Merci de venir en aide svp . Merci d'avance . Bonne soirée 


Android / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3762 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 237
14 déc. 2023 à 13:07
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il est possible que les anciens pilotes de la GTX 1050ti entrent en conflit avec la nouvelle RTX 3060, causant ainsi un ralentissement de votre système et des problèmes de son. Pour régler cela, il faut désinstaller complètement les anciens pilotes avant d'installer les nouveaux.

Voici comment procéder :

1. Téléchargez le logiciel DDU (Display Driver Uninstaller).
2. Redémarrez votre PC en mode sans échec.
3. Lancez DDU et sélectionnez l'option pour supprimer tous les pilotes Nvidia.
4. Redémarrez votre PC.
5. Téléchargez et installez les nouveaux pilotes pour la RTX 3060 directement depuis le site de Nvidia.

N'oubliez pas de vérifier également les pilotes de votre carte son, c'est peut-être pour cela que le son est mauvais.

-1