Nvidia8600 GT ou ATI radeon hd 2600 XT ?
Résolu
gg80
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je suis sur le point d'acheter une carte graphique tournant aux allantour de 130 €.Mes prioritées sont le montage vidéo(Magix vidéo deluxe 2008) et pour la détente ,quelques jeux du style:colin mcrae dirt,tomb raider anniversary....etc.
J'hesite entre la Nvidia PX 8600 GT 512 DDR2
EN 8600 GT 256 DDR3
NX 8600 GT 256 DDR3
ou ATI Radeon HD 2600 XT 512 DDR3
Pouvez-vous me renseigner car j'hesite vraiment avec c'est histoire de mémoire.Pour ma part je me pencherai plus sur la ATI RADEON
Enfin j'attends vos conseil,qui me seronst très ulile.
J'hesite entre la Nvidia PX 8600 GT 512 DDR2
EN 8600 GT 256 DDR3
NX 8600 GT 256 DDR3
ou ATI Radeon HD 2600 XT 512 DDR3
Pouvez-vous me renseigner car j'hesite vraiment avec c'est histoire de mémoire.Pour ma part je me pencherai plus sur la ATI RADEON
Enfin j'attends vos conseil,qui me seronst très ulile.
A voir également:
- Nvidia8600 GT ou ATI radeon hd 2600 XT ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Realme gt 7t - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Bonjour,
Ultra argumentées vos réponses
Dites moi , vous répondez aux questions entre 2 perçages de boutons et 2 tartine de nutella ?
J'imagine que la plus part d'entre vous ne connaissent les cartes graphiques qu'a travers leur game boy
Pitoyable
Ultra argumentées vos réponses
Dites moi , vous répondez aux questions entre 2 perçages de boutons et 2 tartine de nutella ?
J'imagine que la plus part d'entre vous ne connaissent les cartes graphiques qu'a travers leur game boy
Pitoyable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question