Bug Vidéo - catre PNY Geforce 6200, 128 Mo

Résolu/Fermé
Nico - 20 sept. 2005 à 03:34
 hyp - 2 oct. 2007 à 11:30
Bonjour,
Voici mon problème:
J'ai acheté une carte PNY pourvue de 128 Mo de Ram, d'un GPU Geforce 6200 et le tout en AGP 8X.
La config de mon PC ne devrait pas poser de soucis matériellement, et tout est à jour au niveau système (Win 2000, Direct X 9.0c)
Seulement voilà : Depuis que j'ai installé cette carte graphique, plus aucune vidéo ne fonctionne (sans même parler de mise à jour des codec DivX, le simple fait de cliquer une fois sur un fichier mpeg2 dans l'explorateur fait planter le système). C'est d'autant plus embètant que tous les jeux qui lancent une vidéo de présentation plantent lamentablement...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me dépanner ?
PS : j'ai déja essayé de télécharger les derniers drivers des Geforce 6 et du WDM sur le site nvidia...
Merci
A voir également:

6 réponses

Anakyn Messages postés 501 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 149
20 sept. 2005 à 13:33
t as carte est bien compatible avec ta carte mere..????
0
Bonjour,

moi aussi j'ai un probleme je n'arrive plu a regardé de vidéo
que ce soit en wmv ou en mpg ou avi ma souris elle fonctionne et tou d'un coup plu rien je n'arrive plu a la faire bougé et je suis obligé de restart mon ordi.
genre exemple tu va sur http://www.abrutis.com tu clique sur une vidéo de gag le player est incrusté à l'interrieur de la page et sa plante ou alors sa reboot mon pc ou encore mieu j'ai un méssage arret de systeme avec chronomettre lollll j'ai windows média player 8 que sa marché pas j'ai fait la mise a jour en 9 pareille et ensuite en 10 j'ai installé des codecs et aussi VLC player et aussi Winamp bha je ne peut pas regardé de vidéo avec ses programmes vous pensez que sa vient de WDM de Nvidia ? parcontre ma webcam elle marche.
Ps : Avant de formaté ça marché

Configuration: - Carte Mère Asus P5/P800 (1Go Ram)
- Catre geforce 6200 AGP+usb
- Système XP
- Partition Ntfs
0
drebeen Messages postés 38 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006 9
3 nov. 2005 à 22:54
parametre de la carte video nvidia puis corrections des couleurs
appliques les changements de couleurs et la il faut mettre tout
;)
0
deadubed Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
6 oct. 2006 à 23:54
slt moi c'est le meme type de probleme mais au niveau performance : si je n'overclocke pas ma geforce 6200 128 mo ddr2 pny, un jeu comme le retour du roi qui date de 2002 rame a mort. c'est un bug ou c'est mon ordi qui ne supporte pas le ddr2 de la cg?
sachant que je suis en ram ddr simple merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La solution est ici :
http://autremonde.typepad.com/lautre_monde/2006/10/geforce_6200_et.html
0
merci beaucoup franchement tu m'as sauve la vie
0
svp je souhaite avoir les drivers de nvidia geforce go 7300
0