Driver Audio AC'97 IMPOSSIBLE à installer !!
Résolu/Fermé
Shakka
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
-
12 juin 2007 à 16:54
karim - 1 oct. 2007 à 21:27
karim - 1 oct. 2007 à 21:27
A voir également:
- Driver Audio AC'97 IMPOSSIBLE à installer !!
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast - Guide
- A quoi sert google drive - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Shakka
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
2
13 juin 2007 à 10:02
13 juin 2007 à 10:02
Yep,
Merci pour vos réponses..
Je pense ke c le bon pilote. G fait une analyse everest et il me donne ce pilote. Il en est de mm pour la détection élargie de configuration sur touslesdrivers.com
Alors, justement, je n'ai pas le cd de la carte mere.
G vu sur un forum ke c t ptetre un probleme avec mon chipset audio de la carte mere.. Mais la ça devient un peu flou pour moi. Et ça n'explike pas pourkoi l'install du driver ac'97 plante sur la fin. Heu g essayé plusieurs versions de ce driver évidemment.
Autre piste: ptetre ke ma config hardware nivo multimedia n'est pas compatible avec l'os win xp media center. Mais je n'ai pas pu vérifier.
Voila j'attends vos réponses
++
Merci pour vos réponses..
Je pense ke c le bon pilote. G fait une analyse everest et il me donne ce pilote. Il en est de mm pour la détection élargie de configuration sur touslesdrivers.com
Alors, justement, je n'ai pas le cd de la carte mere.
G vu sur un forum ke c t ptetre un probleme avec mon chipset audio de la carte mere.. Mais la ça devient un peu flou pour moi. Et ça n'explike pas pourkoi l'install du driver ac'97 plante sur la fin. Heu g essayé plusieurs versions de ce driver évidemment.
Autre piste: ptetre ke ma config hardware nivo multimedia n'est pas compatible avec l'os win xp media center. Mais je n'ai pas pu vérifier.
Voila j'attends vos réponses
++
superbarnis
Messages postés
4356
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
504
13 juin 2007 à 22:40
13 juin 2007 à 22:40
ta ete sur le site de la carte mere car c'est bizare
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
13 juin 2007 à 22:44
13 juin 2007 à 22:44
Salut,
Peux-tu cliquer sur ton point d'exclamation jaune puis dans l'onglet détails fait un copier coller du numéro d'identification.
Peux-tu cliquer sur ton point d'exclamation jaune puis dans l'onglet détails fait un copier coller du numéro d'identification.
superbarnis
Messages postés
4356
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
504
12 juin 2007 à 18:12
12 juin 2007 à 18:12
le driver doit sur le cd de la carte mere du pc reinstalle le cd carte mere et tout les pilote et cela devrais marcher
ou recherche le pilote sur le net sur tous les drivers par exemple
ou recherche le pilote sur le net sur tous les drivers par exemple
Shakka
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
2
18 juin 2007 à 09:45
18 juin 2007 à 09:45
Bonjour,
G continuer à chercher ce week end et la soluce est venue un peu par hasard..
Comme mon xp media center n'est pas 'officiel' g hésité avant de faire un windows update. Mais c ce k'il fallait faire pour pouvoir ensuite mener a bien l'installation du driver ac'97 (ki plantait chake fois juske la).
De plus l'analyse everest s'est plantée kant à la détection de mon matériel audio et donc les liens k'il me proposait ne fonctionnaient pas.
Merci en tt k pour vos interventions..
++
Shakka
G continuer à chercher ce week end et la soluce est venue un peu par hasard..
Comme mon xp media center n'est pas 'officiel' g hésité avant de faire un windows update. Mais c ce k'il fallait faire pour pouvoir ensuite mener a bien l'installation du driver ac'97 (ki plantait chake fois juske la).
De plus l'analyse everest s'est plantée kant à la détection de mon matériel audio et donc les liens k'il me proposait ne fonctionnaient pas.
Merci en tt k pour vos interventions..
++
Shakka
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question