Mise a jour des pilotes de cartes graphiques

Résolu
truegohu -  
flo88 Messages postés 28356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question bete, prochainement acquéreur d'un PC avec CG 8600 gt avec VISTA 32 bits, j'aurais voulu savoir s'il fallai installer l'ensemble des nouveaux pilotes, genre le 163_69 et les autres pilotes de la série 162_xxx?????

Les nouveaux pilotes reprennent-ils la totalités des ameliorations des autres versions????

FAut -il toujours installer la derniere version???

Merci à tous ceux qui réponderont.
A voir également:

7 réponses

flo88 Messages postés 28356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 982

S'il s'agit d'un PC d'assembleur, il faut mettre à jour avec les derniers pilotes.
Vista et les carte Nvidia ne font pas trés bon ménage.

0
truegohu

Hello Flo

Je vais le recevoir la semaine prochaine, je lai prit chez Dell, donc tout sera installer, mais je doute qu'il contienne la derniere mise a jour de ma carte graphique 8600 GT, donc je voulai savoir si je doi jsute installer le dernier Driver ( 163_69) ou si je devai en installer d'autres??

merci
0
flo88 Messages postés 28356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 982

Tant que cela fonctionne bien, il ne faut pas mettre à jour le pilote.
Uniquement si tu rencontres des problèmes.

0
truegohu

Re

Oui mais je devrai installer les nouveaux pilotes car ils vont optimiser ma carte pour Bioshock. Mais ce que je veux savoir, c'est si je doit en installer plusieurs 163_xxx ou encore 162_xxx par exemple

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La dernière version à ce jour est la 163.69:

http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_163.69_fr.html

Et je ne comprend pas cette phrase : c'est si je doit en installer plusieurs 163_xxx ou encore 162_xxx par exemple

0
truegohu

Merci

Je reformule la phrase:

Quand tu regarde le descriptif d'un pilote, ex le 162_xxx va optimiser mon PC pour command and conquers par exemple.
Est ce qu'en installant le pilote 163_69, béneficierai - je de cette optimisation???
0

Oui

La compatibilités et les optimisations sont dites "descendante", c'est à dire que la dernière version regroupe toutes les améliorations des versions précédentes, sauf mention contraire.

0