Mise à jour BIOS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mise à jour BIOS
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pile bios - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
21 nov. 2005 à 10:46
21 nov. 2005 à 10:46
ben c pas forcement ton bios car un pentium II et win 98 c'est peut etre ca qui va pas
sinon pour le bios ben il faut prendre les references de ton bios et regarder sur internet si il y a des mises a jours
generalement tu as un fichier a recuperer a mettre sur disquette et tu dois redemarrer dessus pour flasher le biios
sinon pour le bios ben il faut prendre les references de ton bios et regarder sur internet si il y a des mises a jours
generalement tu as un fichier a recuperer a mettre sur disquette et tu dois redemarrer dessus pour flasher le biios
ADEANSCOP
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2005
29 déc. 2005 à 14:42
29 déc. 2005 à 14:42
Bonjour,
Je voudrais installer un Windows XP/ SP2 sur mon PC dont la configuration : AMD Athlon XP; mais la machine refuse de copier certains fichiers. J'ai réessayé et c'est toujours pareil.Comment faire pour resoudre ce problème? Merci...
Je voudrais installer un Windows XP/ SP2 sur mon PC dont la configuration : AMD Athlon XP; mais la machine refuse de copier certains fichiers. J'ai réessayé et c'est toujours pareil.Comment faire pour resoudre ce problème? Merci...
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
2 janv. 2006 à 12:30
2 janv. 2006 à 12:30
ton cd est peut etre abimé
hamouda28
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
7
2 janv. 2006 à 12:43
2 janv. 2006 à 12:43
salut
comme a antic ,ton cd ,ou peut etre le lecteur aussi
comme a antic ,ton cd ,ou peut etre le lecteur aussi
je voudrai vraiment mettre à jour mon bios ou le remplacer et je pense si il n'y pas de compatibilité à respécter
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ba voilà!! j'ai acheté une carte PCMCIA pour mon ordinateur portable!! et quand j'ai connécté le driver au premier sur le lecteur CD ça n'as pas marché!! le lecteur n'as poas réussi de le lire et le détécter!! bah j'ai du à lire le logiciel sur un autre ordinateur et le prendre sur un clé USB pour l'utioliser sur mon PC!! quand j'ai instalé le logiciel et j'ai connécté la carte!! le PC c'est bloqué!! alors y a un problème et son ressource sans doute c'est le BIOS!! alors il faut que je m'ets à jour le BIOS!! mais ce n'est pas sur!! alors je demande de lo'aide!! MErci
ba voilà!! j'ai acheté une carte PCMCIA pour mon ordinateur portable!! et quand j'ai connécté le driver au premier sur le lecteur CD ça n'as pas marché!! le lecteur n'as poas réussi de le lire et le détécter!! bah j'ai du à lire le logiciel sur un autre ordinateur et le prendre sur un clé USB pour l'utioliser sur mon PC!! quand j'ai instalé le logiciel et j'ai connécté la carte!! le PC c'est bloqué!! alors y a un problème et son ressource sans doute c'est le BIOS!! alors il faut que je m'ets à jour le BIOS!! mais ce n'est pas sur!! alors je demande de lo'aide!! MErci