[carte graphique] ATI ou Geforce?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut, je suis interresé par la 8600 GTS de chez MSI en 512Mo
et je voudrais savoir s'il existe un equivalent en ATI et quelles sont les difference entre ces deux types de modeles
merci d'avance
et je voudrais savoir s'il existe un equivalent en ATI et quelles sont les difference entre ces deux types de modeles
merci d'avance
A voir également:
- [carte graphique] ATI ou Geforce?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
4 réponses
Salut,
Le milieu de gamme n'est pas terrible.
Un petit comparatif ici
http://www.legionhardware.com/document.php?id=685&p=0
Il semblerait que c'est assez partagé entre la HD2600XT et la 8600GTS, mais les radeon HD2xxx disposent d'un meilleur support pour la vidéo HD (décodage en hardware des formats VC1 et H.264).
Sinon, les HD2900Pro sont annoncés, attendues pour ~250€ et les 2900GT, à une tarification inférieure.
Le milieu de gamme n'est pas terrible.
Un petit comparatif ici
http://www.legionhardware.com/document.php?id=685&p=0
Il semblerait que c'est assez partagé entre la HD2600XT et la 8600GTS, mais les radeon HD2xxx disposent d'un meilleur support pour la vidéo HD (décodage en hardware des formats VC1 et H.264).
Sinon, les HD2900Pro sont annoncés, attendues pour ~250€ et les 2900GT, à une tarification inférieure.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
La série Radeon HD2600 d'ATI est l'équivalente de la GeForce 8600 de chez nVIDIA. Il semble que les GeForce 8600 soient plus performantes pour les jeux, alors les cartes ATI excellent en vidéo. De plus elles coûtent beaucoup que les nVIDIA.
Cordialement.
La série Radeon HD2600 d'ATI est l'équivalente de la GeForce 8600 de chez nVIDIA. Il semble que les GeForce 8600 soient plus performantes pour les jeux, alors les cartes ATI excellent en vidéo. De plus elles coûtent beaucoup que les nVIDIA.
Cordialement.