Compatibillité de carte graphique
Résolu
oursbarbu
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je viens de recuperer une carte mere "Asrock prescoot 800 p4 vt8" et je viens de me rendre compte qu'elle n'a pas de carte grphique integrée ....
Que puis-je mettre dessus comme carte grahique?
Que puis-je mettre dessus comme carte grahique?
A voir également:
- Compatibillité de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
Bonjour Oursbarbu
Voici ce que je trouve dans le manuel de ta carte Asrock P4VT8
Donc, n'importe quelle carte AGP 8x récente fait l'affaire: sur une vieille configuration comme la tienne, il n'est guère utile de pousser.
Vise entre ce genre de carte bas de gamme et celle-ci, qui est déjà presque du moyenne gamme.
Ciao!
Voici ce que je trouve dans le manuel de ta carte Asrock P4VT8
1 AGP slot, supports 1.5V, 8X/4X AGP card Do NOT use a 3.3V AGP card on the AGP slot of P4VT8 motherboard! It may cause permanent damage!
Donc, n'importe quelle carte AGP 8x récente fait l'affaire: sur une vieille configuration comme la tienne, il n'est guère utile de pousser.
Vise entre ce genre de carte bas de gamme et celle-ci, qui est déjà presque du moyenne gamme.
Ciao!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question