Processeur solicité par???
Résolu
tt64
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tt64 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tt64 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis que j'ai monté ma tour, j'ai le processeur qui est solicitéà 50% par le processus "processus inactif du système". Apres un redémarrage, ça redevien normal, mais j'ai ce problème tous les jours! Je l'ai avec ou sans internet et je me demande si c'est windows qui fous la pagaille ou alors un problème harware?
Carte mere Asus P5N32-E SLI plus, core 2 duo E6420, et 2x1Go de ram en 800Mhz. Windows XP pro.
Une idée?
Carte mere Asus P5N32-E SLI plus, core 2 duo E6420, et 2x1Go de ram en 800Mhz. Windows XP pro.
Une idée?
A voir également:
- Processeur solicité par???
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
4 réponses
Salut,
Ce qui s'appelle "Processus inactif" est en fait le pourcentage d'inactivité du processeur.
Si le processus inactif est de 90%, c'est que le processeur n'est utilisé qu'à 10%.
Ce qui s'appelle "Processus inactif" est en fait le pourcentage d'inactivité du processeur.
Si le processus inactif est de 90%, c'est que le processeur n'est utilisé qu'à 10%.
Oui, en fait je suis bête! J'avais pas capté que inactif ben c'est inactif!
Alors du coup, j'ai un programme qui tourne en arriere plan mais je trouve pas quoi. Comment je peut le dénicher. J'ai essayé un scan complet antivirus, spyboot aussi, mais rien. Ce matin encore j'ai un truc qui fait tourner 50% de CPU et j'arrive pas à voir quoi!
Alors du coup, j'ai un programme qui tourne en arriere plan mais je trouve pas quoi. Comment je peut le dénicher. J'ai essayé un scan complet antivirus, spyboot aussi, mais rien. Ce matin encore j'ai un truc qui fait tourner 50% de CPU et j'arrive pas à voir quoi!
Salut,
Ce matin encore j'ai un truc qui fait tourner 50% de CPU et j'arrive pas à voir quoi!
windows ??? :-)
Essaye process explorer :
https://docs.microsoft.com/en-us/
Ce matin encore j'ai un truc qui fait tourner 50% de CPU et j'arrive pas à voir quoi!
windows ??? :-)
Essaye process explorer :
https://docs.microsoft.com/en-us/