Numero de la carte-mere

Résolu
zorbou -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite aux conseils obtenus aujourd hui, j ai telechargé le logiciel " everest" pour avoir toutes les info sur le disque dur. J ai ete étonné de decouvrir toute l information qu on nous fourni suite a l action de ce logiciel. Cependant je n arrive pas a avoir le numero de la carte-mere elle-meme. Dois- je ouvrir le boitier pour le chercher sur la carte-mere meme ou sur un de ses composants.....ou aurais-je du le trouver parmi les informations données par " everest? Merci encore a tous ceux ou celles qui se portent volontaires pour aider.
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour
Tu peux avoir la réponse en téléchargant ce logiciel
Que je recommande à tous :Il est plus complet que Everest , Sandra ou Aïda32

Système info pour windows
--http://www.teamatic.net

S'il t'as plus tu me donnes des nouvelles .
Merci

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0
zorbou

wooooh merci Cesel45 c est vraiment complet et plus qu esperé. Un ouitl pour solutioner des problemes futurs et un eventuel formatage. C est super et merci d avoir bien voulu partager cette information. Enterré sous la neige du Canada,( il y en a deja bcp cette année) je te souhaite une belle periode de Noel.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour
merci zorbou pour toi aussi bonne fête.
0