Carte mère
Résolu
sven930
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
sven930 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sven930 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir si la carte mère peut être la cause de la température de mon dual core ki es a 40° au repot, pourtant j'ai beaucoup de ventilateur et un bon ventirad
ma config
intel core 2duo e6600 2.4ghz
2go ram
8800 gts 640 mo
Je voudrai savoir si la carte mère peut être la cause de la température de mon dual core ki es a 40° au repot, pourtant j'ai beaucoup de ventilateur et un bon ventirad
ma config
intel core 2duo e6600 2.4ghz
2go ram
8800 gts 640 mo
A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour
de mon dual core ki es a 40° au repos
Au repos cela me semble tout à fait normal.
C'est en charge qu'il est intéressant de relever la température.
de mon dual core ki es a 40° au repos
Au repos cela me semble tout à fait normal.
C'est en charge qu'il est intéressant de relever la température.
Bonjour
ya t-il commeme un raport entre la température du cpu et la carte mère?
Le ventilateur fixé sur le radiateur de refroidissement du processeur souffle (dans 90% des cas) verticalement en direction de la carte mère. On peut donc facilement penser que l'air chaud du radiateur va faire également monter la température de la carte mère.
ya t-il commeme un raport entre la température du cpu et la carte mère?
Le ventilateur fixé sur le radiateur de refroidissement du processeur souffle (dans 90% des cas) verticalement en direction de la carte mère. On peut donc facilement penser que l'air chaud du radiateur va faire également monter la température de la carte mère.