Pilote introuvable

Résolu/Fermé
Simenovitch - 19 déc. 2007 à 22:53
 Simenovitch - 20 déc. 2007 à 18:00
Bonjour,

J'ai un problème de pilotes pour une carte vidéo ATI Mobility Radeon x2400.
Le site d'ATI propose pleins de pilotes, mais cette carte semble ne pas exister...

En plus les seules références qu'on trouve dans google a son propos sont celles relatives a la config du portable que je viens d'acheter (asus z99sr) qui est bien évidemment livré avec vista en exclusivité (exclusivité au sens ou si vous préferiez autre chose c'est pas possible). Bien sûr pas un soft qui tourne sous vista.

Motivé j'installe xp par dessus, ce qui fonctionne a priori, sauf que les pilotes de la carte vidéo pour xp proposés chez asus sont dans un fichier zip inextractible (corrompu il dit mon winzip). J'étais déja à deux doigts de devenir paranoiaque, quand, me rendant sur le site d'ATI, j'ai la grande surprise de ne pas trouver de mobility radeon x2400...

Ca sent son complot franchement vous trouvez pas ?

A part en parler à mon psy et de prendre ma carte chez "que choisir", quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 17:18
Je pense que tu dois avoir une carte de la série 2400 HD avec vista, vérifie bien car le driver se trouve bien sur le site ATI.COM.
0
Effectivement, ça fonctionne en installant le pilote pour la 2400 HD, a partir du site d'ATI.
Je ne m'explique pas cette différence de dénomination, mais au moins, j'ai pu dépasser les 12 pixels d'affichage.

Merci.
0