Installation processeur & BIOS
Résolu
Orion07
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
gharbi chokri -
gharbi chokri -
Bonsoir à tous !
J'ai récupéré un ancien PC avec 98SE. J'ai changé de disque dur passant de 4 à 20 Go et je l'ai passé en 2000 pro. Seulement je me suis procurer le CD de Windows XP Pro après et j'aimerais maintenant l'installer dessus.
Cependant pour XP, il faut un processeur de 233 MHz minimun et j'ai actuellement un 400 MHz. je voudrais le changer par un 900 Mhz de même identifiant (socket 370 / intel celeron).
je voudrais savoir si le bios actuel peut supporter un 900 Mhz. Sur le site de MSI, le 900 est accepte avec le bios 2.1
http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_cpu_support_detail.php?UID=116&kind=1
Sinon je devrais flasher le bios.
Voir rubrique sur autre message sur "disquette de démarrage pourW2000pro"
Merci à vous !!
J'ai récupéré un ancien PC avec 98SE. J'ai changé de disque dur passant de 4 à 20 Go et je l'ai passé en 2000 pro. Seulement je me suis procurer le CD de Windows XP Pro après et j'aimerais maintenant l'installer dessus.
Cependant pour XP, il faut un processeur de 233 MHz minimun et j'ai actuellement un 400 MHz. je voudrais le changer par un 900 Mhz de même identifiant (socket 370 / intel celeron).
je voudrais savoir si le bios actuel peut supporter un 900 Mhz. Sur le site de MSI, le 900 est accepte avec le bios 2.1
http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_cpu_support_detail.php?UID=116&kind=1
Sinon je devrais flasher le bios.
Voir rubrique sur autre message sur "disquette de démarrage pourW2000pro"
Merci à vous !!
A voir également:
- Installation processeur & BIOS
- Pile bios - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
3 réponses
dsl mais le lien ne marche pas!!(enfin ça amene a une page avec du code!!)
sinon si tu peux supporter un 900Mhz en flashant le bios alors flash le!!
c un celeron que tu as la??
sinon si tu peux supporter un 900Mhz en flashant le bios alors flash le!!
c un celeron que tu as la??
Salut !
Ouais ! c'est un intel celeron A à 400 MHz.
Merci pour ton aide !
Mais qu'est-ce que raptor X et le raid 0 ? J'ai deja entendu parler des RAID mais je ne sais pas ce que sais.
Ouais ! c'est un intel celeron A à 400 MHz.
Merci pour ton aide !
Mais qu'est-ce que raptor X et le raid 0 ? J'ai deja entendu parler des RAID mais je ne sais pas ce que sais.
c ma signature l'histoire des raid et des raptor mais si tu veu que je t'eplique demande moi!!
sinon alors flash et tu verra bien si ça marche!!
c dommage de jeter un cpu comme ça!! c t de tres bon cpu a l'epoque et c t aussi les rois de l'overclocking!!
avec une bonne carte mère ya moyen de le monter a 800Mhz!!
sinon alors flash et tu verra bien si ça marche!!
c dommage de jeter un cpu comme ça!! c t de tres bon cpu a l'epoque et c t aussi les rois de l'overclocking!!
avec une bonne carte mère ya moyen de le monter a 800Mhz!!
faut enlever la parenthèse (quand ce n'est pas la parenthèse, c'est le point). :-)