PC s'éteint tt seul (surchauffe?)
Résolu
TrueBeliever
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
sacdos44 -
sacdos44 -
Bonjour,
mon PC s'eteint tt seul apres un lancement des jeux.. Ca vient surement de la surchauffe des chipset meme si le PC s'eteint avant l'alarme. Pour rallumer je suis obligé de retirer la prise et attendre qq temps. J'ai essayé d'augmenter la vitesse du ventilo du CPU mais ça suffit pas :( Comment je peux refroidir ma carte mere? Sachant qu'il y a 4 dissipateurs sur les chipsets tt autour du CPU..
Merci d'avance
mon PC s'eteint tt seul apres un lancement des jeux.. Ca vient surement de la surchauffe des chipset meme si le PC s'eteint avant l'alarme. Pour rallumer je suis obligé de retirer la prise et attendre qq temps. J'ai essayé d'augmenter la vitesse du ventilo du CPU mais ça suffit pas :( Comment je peux refroidir ma carte mere? Sachant qu'il y a 4 dissipateurs sur les chipsets tt autour du CPU..
Merci d'avance
A voir également:
- PC s'éteint tt seul (surchauffe?)
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
ouvre le et fait la poussiere...... entr le ventilo et le processeur verifi..
j ai deja eu le probleme
++
j ai deja eu le probleme
++
TrueBeliever
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
2
deja essayé :(
Je n'arrive plus à l'allumer avec cette alim depuis la derniere fois qu'il s'est eteint. Il s'allume une fraction de seconde et s'eteint.. Pourtant avec une autre alim il s'allume..
change d'alimentation
et pour la surchauffe tu dois nettoyer la poussiere si ca marche pas ben change le ventillard
et pour la surchauffe tu dois nettoyer la poussiere si ca marche pas ben change le ventillard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question