Probleme avec nvidia geforce fx 5200le
Résolu
atom1978
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
atom1978 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atom1978 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le probleme est que j ai une marge de 2cm sur la gauche de mon ecran.
En cherchant un peu dans le parametrage de la carte il y a marqué la partie gauche de l ecran est tronquée
Tout cela est intervenu apres une reinstalation complete du systeme car mon pc resté sur un ecran noir apres la pages d acceuil
ce matin j ai instalé le dernier pilote de la carte via leur site internet mais sa ne marche pas
mon ecran est un acer AL1716
d avance merci
le probleme est que j ai une marge de 2cm sur la gauche de mon ecran.
En cherchant un peu dans le parametrage de la carte il y a marqué la partie gauche de l ecran est tronquée
Tout cela est intervenu apres une reinstalation complete du systeme car mon pc resté sur un ecran noir apres la pages d acceuil
ce matin j ai instalé le dernier pilote de la carte via leur site internet mais sa ne marche pas
mon ecran est un acer AL1716
d avance merci
A voir également:
- Probleme avec nvidia geforce fx 5200le
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
19 réponses
tu as quelque part dans les options de la carte une image entourée de fleches, cliques sur ces fleches pour deplacer ou redimensionner l'image.
tu as ces memes reglages sur ton ecran.
tu as ces memes reglages sur ton ecran.
bonsoir,
une question idiote, tuas appuyé sur le bouton auto de l'écran?
on sait jamais !
bonne soirée
une question idiote, tuas appuyé sur le bouton auto de l'écran?
on sait jamais !
bonne soirée
ok,
désinstalle la carte vidéo, redemarre, remet le pilote, redémarre.
tu as parcouru toutes les options? tout est d'origine dans les reglages?
désinstalle la carte vidéo, redemarre, remet le pilote, redémarre.
tu as parcouru toutes les options? tout est d'origine dans les reglages?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonsoir ,pas de probleme si c facil de desinstaler et de reinstaler dans la foullé si non j ai verifier beaucoup de chose et mis a chaque fois que c etait posible "parametre par defau" ma frequence est sur 75 hertz
(j ai reinstaler windows y as deux jours et j ai demonté toute les cartes pour tout netoyer avant )
(j ai reinstaler windows y as deux jours et j ai demonté toute les cartes pour tout netoyer avant )
ca ne pose pas de problèmes majeurs.
si tu baisse la frequence à 70 hertz, il se passe quelquechose?
si tu baisse la frequence à 70 hertz, il se passe quelquechose?
ba sa marche pas ,j ai reinstaler les pilottes qui sont fournie avec le cd d instalation,j aurais preferé que t as premiere remarque marche(essaye d appuyer sur auto reglage de ton ecran)
bonjour ,en allan dans le panneau de configuration nvidia puis dans deplacer la position de l ecran TRC il y as marque en bas" scenario d usage:"
la partie droite (ou gauche )de l ecran est tronquée selon si je l envoi plus a droite ou plus a gauche
d avance merci
la partie droite (ou gauche )de l ecran est tronquée selon si je l envoi plus a droite ou plus a gauche
d avance merci
bonjour,
dans les reglages de l'écran tu as une option qui te permet d'elargir l'image.
difficile de dire a distance, l'idéal serait devant l'écran.
dans les reglages de l'écran tu as une option qui te permet d'elargir l'image.
difficile de dire a distance, l'idéal serait devant l'écran.
salut fullscreen(on est bientot intime avec tous ces message) j ai tout essayer les option reglage ecran la frequence augmente bien l image mais celle si disparait derierre la marge de 2cm environ par contre ma souris s arrete a la marge .Si je comprend bien c est surement un probleme de frequence?
please help mee
j ai verifié la conexion de ma carte sa marche toujours pas
a votre avis c est plus l ecran ou la carte?
cordialement
atom
j ai verifié la conexion de ma carte sa marche toujours pas
a votre avis c est plus l ecran ou la carte?
cordialement
atom
re re re re
bonsoir bonjour ext
si tu trouve le probleme fullscreen c est chocolat pour noel sauf si tu n y crois plus
bonsoir bonjour ext
si tu trouve le probleme fullscreen c est chocolat pour noel sauf si tu n y crois plus