Pilote carte son ordi Qtech

Résolu
boitaRytm Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JIM -
bonjour a tous,
une amie a un pc Qtech. j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais trouver le driver de la carte son (je n'ai pas la reference c'est une carte son integrée). est ce que je peut trouver une reference quelque part?
A voir également:

5 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Essaie en faisant un scan sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur "Lancer la détection" et accepte le contrôle "actives-x" (barre en haut avec bouclier en bleu), installe le. Tu seras ensuite ramené sur la même page et là tu retournes sur le lien "Lancer la détection"
Après le scan de ton ordinateur tu auras la liste des drivers à mettre à jour et les liens pour les télécharger.
Bonne soirée
0
boitaRytm Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci beaucoup, très rapide :)
on va essayer esperons que ca va marcher ;)
0
boitaRytm Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

niquel. merci infiniment pour le tuyau :D aquarelle
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

'Lu
De rien, ravie que tu aies trouvé ton bonheur ;-))
Bonne buit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JIM

pilote carte son ordi Qtech
0