J'ai un probleme avec ma carte mère(intel(R)
Résolu
ced8494
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Moi j'aurais besoin de votre pour me dire si il a une facon modifier la puissance de ma carte mere car,
J'essai de jouer a une jeux nommé Crysis cependant apres l'avoir installé j'essai de le partir et une fenetre m'apparait me disant:
"Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family" (0X8086, 0X2582) Cette interface n'est pas prsi en charge
Si quelqu'un sais quelle est le problem et meme comment le regler merci de me repondre le plus vite possible
Merci,
Pour toute reponse ecriver moi au:cedric222@hotmail.com
Cedric Saumure
Bonjour,
Moi j'aurais besoin de votre pour me dire si il a une facon modifier la puissance de ma carte mere car,
J'essai de jouer a une jeux nommé Crysis cependant apres l'avoir installé j'essai de le partir et une fenetre m'apparait me disant:
"Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family" (0X8086, 0X2582) Cette interface n'est pas prsi en charge
Si quelqu'un sais quelle est le problem et meme comment le regler merci de me repondre le plus vite possible
Merci,
Pour toute reponse ecriver moi au:cedric222@hotmail.com
Cedric Saumure
A voir également:
- J'ai un probleme avec ma carte mère(intel(R)
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Intel high definition dsp ✓ - Forum Audio