Pb carte mere/graphique

Résolu/Fermé
davong-lao Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 23 déc. 2007 à 00:55
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 - 23 déc. 2007 à 01:17
Bonjour, j'ai un pb je voudrais connecter mon pc a ma tv ms ma carte graphique est integrée a ma carte mere. ia til une solution autre ke d'acheter une autre carte video? et s'il le faut est-ce que je pe l'installer mm ac la carte graphique intégré a la certe mere?? merci...

1 réponse

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
23 déc. 2007 à 01:17
Je ne connais pas d'autre solution.

Alors il faut regarder dans la documentation de la carte mère quel type de slot est disponible (en général AGP ou PCI-Express) pour ne pas se tromper d'achat. Et aller chercher une carte-écran avec sortie TV.

Il faut faire attention aussi au mode de sortie : PAL ou PAL/SECAM (France) (en Europe, éviter le NTSC réservé aux USA et certains pays asiatiques), pour vérifier la compatibilité de la carte avec la TV.

Autre détail important, les câbles de raccordement, la sortie de la carte et l'entrée de la TV doivent être compatibles : S_Video ou composite.

En général, les BIOS des ordis sont conçus pour désactiver la carte intégrée à la carte-mère lorsqu'une carte graphique est enfichée dans un des slots, donc ça ne pose pas de problème.
0