Je ne trouve pas le pilote de ma carte audio
Résolu
bigsexy
-
joey10 -
joey10 -
bonjour tt le monde !
voila cela fais 5 mois que jai pas de son et je commence a deseperer en fait mon ordi a été livré sans le son je sais que ma carte audio se nomme comme cela : intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [B-O] donc si vous pourriez me trouver le pilote pour que je puissa avoir du son se serait vraiment sympa !!!
merci beaucoup !!
voila cela fais 5 mois que jai pas de son et je commence a deseperer en fait mon ordi a été livré sans le son je sais que ma carte audio se nomme comme cela : intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [B-O] donc si vous pourriez me trouver le pilote pour que je puissa avoir du son se serait vraiment sympa !!!
merci beaucoup !!
2 réponses
-
je n'ai pas de son sur mon hp pavillon 473.fr je n'ai pas internet chez moi alors j'ai télécharger chez un ami. aprés des recherche sur internet le pilotes audio nvidia correspondant a mon hp selon le site de hp qui ma été proposer je l'ai installer chez moi mais pendant l'installation il y a quatre fichier qu'il n'a pas pu installer je ne sais pas pourquoi du coup j'ai le son mais trés mauvais c'est a dire que j'ai des parasite insuportable et sa me déforme les voix d'unefaçon affreuse alors je suis désespérer et je ne sais que faire serai-ce ma carte son je ne sais pas alors je vous en prie aidez moi lol
-
le pilote de ta carte son et sur le cd d'installe de ta carte mere car tu as une cate mereintegre
chris