Je ne trouve pas le pilote de ma carte audio

Résolu/Fermé
bigsexy - 15 mai 2004 à 21:17
 joey10 - 21 déc. 2007 à 23:23
bonjour tt le monde !
voila cela fais 5 mois que jai pas de son et je commence a deseperer en fait mon ordi a été livré sans le son je sais que ma carte audio se nomme comme cela : intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [B-O] donc si vous pourriez me trouver le pilote pour que je puissa avoir du son se serait vraiment sympa !!!
merci beaucoup !!
A voir également:

2 réponses

je n'ai pas de son sur mon hp pavillon 473.fr je n'ai pas internet chez moi alors j'ai télécharger chez un ami. aprés des recherche sur internet le pilotes audio nvidia correspondant a mon hp selon le site de hp qui ma été proposer je l'ai installer chez moi mais pendant l'installation il y a quatre fichier qu'il n'a pas pu installer je ne sais pas pourquoi du coup j'ai le son mais trés mauvais c'est a dire que j'ai des parasite insuportable et sa me déforme les voix d'unefaçon affreuse alors je suis désespérer et je ne sais que faire serai-ce ma carte son je ne sais pas alors je vous en prie aidez moi lol
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
16 mai 2004 à 10:41
le pilote de ta carte son et sur le cd d'installe de ta carte mere car tu as une cate mereintegre
chris
-1