Avis puissanse du processeur
Résolu
karlou321
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
karlou321 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karlou321 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais s'avoir si le processeur intel core 2 duo e4400 800fsb que je veut macheter est de quel puissance est t-il supérieur a un pentium 4 3.0ghz? c'est seulement se que je voudrait savoir merci^^
J'aimerais s'avoir si le processeur intel core 2 duo e4400 800fsb que je veut macheter est de quel puissance est t-il supérieur a un pentium 4 3.0ghz? c'est seulement se que je voudrait savoir merci^^
A voir également:
- Avis puissanse du processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi oui, cest ma future commande, j'attend juste un peu pour voir si du nouveau viens de chez AMD
D'accord merci bien mais le E4500 = a quoi en ghz svp?
Salut,
Le core2 duo E4500 a une fréquence de 2.2GHz. Je confirme qu'il est plus puissant que ton pentium. Cela t'étonne parce que tu es encore accroché à l'idée qu'une fréquence plus élevée signifie performances plus élevées, ceci n'est pas toujours vrai. Il faut tenir compte l'architecture: les core2 duo ont une architecture plus élaborée que celle des pentiums.
A+
Le core2 duo E4500 a une fréquence de 2.2GHz. Je confirme qu'il est plus puissant que ton pentium. Cela t'étonne parce que tu es encore accroché à l'idée qu'une fréquence plus élevée signifie performances plus élevées, ceci n'est pas toujours vrai. Il faut tenir compte l'architecture: les core2 duo ont une architecture plus élaborée que celle des pentiums.
A+
Je ne sais pas regarde sur internet (google), je te l'aurais bien dis mais la j'ai un petit probleme de conexion :D
Le truc cest que des gens l'ont monté a 2.8Ghz sans changer le ventirad puis a 3.3Ghz en le changeant :D
Tu achètes un processeur E4500 ( et si tu n'as pas deune bonne carte mère, devine quoi ^^ ) et un ventilateur Noctua pi voila :)