La carte graphique s'eteint! PC inutilisable!

Résolu
$h@dow -  
 angelfsx -
Salut a tous! voila il y a peu j'ai overclocké mon ordi et j'ai installé des nouveaux pilotes (avec l'utilitaire windows) pour la carte graph. (précision le pc est vieux) jusque la tout va bien seulement apres redemarrage mon ordi a des couleurs moches, on voit les pixels et me dit "le périphérique d'affichage ne fonctionne plus correctement. Ce programme va se fermer pour ne pas aggraver la situation." ya un bouton ok et un annuler mais que je qlique sur l'un ou sur l'autre l'ecran devient noir. Si je ne clique pas je peut faire des trucs mais je ne peut pas desinstaller powerstrip car il se lance automatiquement mais apres que j'ai clique sur ok ou annuler dans le message et donc je n'ai pas le temps de le fermer et de le désinstaller. Je ne peut plus rien faire sur mon pc je vous en supplie aidez moi!!!!! Merci!
A voir également:

17 réponses

angelfsx

salut

tu pe démarrer en mode sans echec ?
0
$h@dow

salut! euh je c pas comment on fé............ quelle honte...
0
angelfsx

au démarrage tu tapote F8
0
$h@dow Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord j'essaie je te dis ce qui se passe dans qq minutes!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
$h@dow Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bon ca démarre. Je fais quoi? Je désinstalle Powerstrip?
0
angelfsx

oui
0

Ben non ca ne change pas beaucoup mais le message disant que la carte ne fonctionnait pas a disparu. mais les couleurs pourries sont toujours la.
0

J'ai essayé de remettre les couleurs en 32bits mais il ne veut toujours pas.
0
angelfsx

désinstale ta carte graphique é réinstalle la
0

oulah explique moi comment on fait stp (je suis pas tres doué lol) c'est dans le gestionnaire de matériel?
0
angelfsx

é met le pilote du constructeur
0
angelfsx

oui dans le gestionnaire de périphérique tu fé un clic droit sur ta carte graphique
0

? Comment on fait? Je suis pas tres fort en info. je sais juste faire 2-3 trucs ;) (qui causent des problèmes entre autres lol)
0
angelfsx

sur l'icone poste de travail clique droit
propriété
gestionnaire de périphérique
ensuite tu selectionne ta carte graphique et dessus clique droit désinstaler
0

Wééééééééééé!!! merci!!! ca remarche!!! ohlala merci merci! trop content!
0

tu me sauves la vie!!! Un grand merci!
0
angelfsx

mais de rien
0