Besoin d'un avis sur une carte graphique !!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un amis a acheter une ASUS EN 8500 GT Silent 512 Mo ( direct x10 ) mais il a un pot AGP il a donc acheter une AGP Geforce 7600 GT 512 Mo et moi je lui est racheter sa 8500 GT pour 50 € ( prix d'amis ) a la place de ma ATI RADEON Sapphire X1600 XT 256 Mo .
Je l'ai donc installer sur mon PC a la place de ma ATI et je ne vois aucune différence , la 8500 GT est moin puissante que ma X1600 XT ? si oui pui-je overclocké la 8500 GT pour qu'elel soit plus puissante que ma x1600 xt ?
Un amis a acheter une ASUS EN 8500 GT Silent 512 Mo ( direct x10 ) mais il a un pot AGP il a donc acheter une AGP Geforce 7600 GT 512 Mo et moi je lui est racheter sa 8500 GT pour 50 € ( prix d'amis ) a la place de ma ATI RADEON Sapphire X1600 XT 256 Mo .
Je l'ai donc installer sur mon PC a la place de ma ATI et je ne vois aucune différence , la 8500 GT est moin puissante que ma X1600 XT ? si oui pui-je overclocké la 8500 GT pour qu'elel soit plus puissante que ma x1600 xt ?
A voir également:
- Besoin d'un avis sur une carte graphique !!!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
5 réponses
as tu correctement installer tes driver nvidia geforce 8? https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Oui je l'ai deja fait mais je trouve que la carte est moin puissante que ma ati surtout sur crysis ....
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
C'est simplement qu'une GeForce 8500GT, bien qu'elle soit plus récente, n'est pas beaucoup plus puissante qu'une ATI Radeon X1600XT.
A+
C'est simplement qu'une GeForce 8500GT, bien qu'elle soit plus récente, n'est pas beaucoup plus puissante qu'une ATI Radeon X1600XT.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question