Comment placer les ventilateurs
Résolu
greg_1291
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
greg_1291 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg_1291 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A titre d'infos...je voulais savoir comment placer les ventilateurs ds l'UC voir 4 unités pour le rendre le plus efficace possible !
je compte sur un connaisseur afin de me renseigner un max ( 3 ventilos 80mm + 1 turbine de 40mm)
salut
A titre d'infos...je voulais savoir comment placer les ventilateurs ds l'UC voir 4 unités pour le rendre le plus efficace possible !
je compte sur un connaisseur afin de me renseigner un max ( 3 ventilos 80mm + 1 turbine de 40mm)
salut
A voir également:
- Comment placer les ventilateurs
- Placer des points sur une carte - Guide
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Arnaud veut s'adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d'utilisateur de marc ? - Forum MacOS
- Pourquoi les ventilateurs de ma carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Arnaud veut s’adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d’utilisateur de marc ? - Forum Windows XP