Quel CPU avec Carte mère dual core??
Résolu
ludodfmachine
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ludodfmachine Messages postés 4 Statut Membre -
ludodfmachine Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon colis, je m'aperçoit que ma carte mere (AsRock AM2NF3-VSTA) est en Dual core, alors que j'ai commandé un processeur athlon 64 3800+ normal...
Est-ce que ma carte mère le supportera? est elle prévue pour les deux??
merci d'avance pour les réponses.
Je viens de recevoir mon colis, je m'aperçoit que ma carte mere (AsRock AM2NF3-VSTA) est en Dual core, alors que j'ai commandé un processeur athlon 64 3800+ normal...
Est-ce que ma carte mère le supportera? est elle prévue pour les deux??
merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Quel CPU avec Carte mère dual core??
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Dual boot - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
2 réponses
Ta carte mère est une socket AM2 et les Processeurs supportés sont "AMD® Sempron, Athlon 64, X2 et FX"
Donc pas de problème, ton 3800+ sera géré ;). Par contre si tu prends un intel core 2 duo (dual core donc) bah ta carte mère te le boudera!
Edit: j'ai vu que tu étais sous Internet Explorer, je te conseil de télécharger et d'utiliser mozilla firefox qui est un très bon navigateur plus à jour que Internet explorer, ou dans le pire des cas prends Internet Explorer 7. Il en va de ta sécurité ^^
Donc pas de problème, ton 3800+ sera géré ;). Par contre si tu prends un intel core 2 duo (dual core donc) bah ta carte mère te le boudera!
Edit: j'ai vu que tu étais sous Internet Explorer, je te conseil de télécharger et d'utiliser mozilla firefox qui est un très bon navigateur plus à jour que Internet explorer, ou dans le pire des cas prends Internet Explorer 7. Il en va de ta sécurité ^^