SVP,votre avis pour choisir carte mere

Résolu/Fermé
fgmaggy Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 1 janv. 2008 à 22:43
fgmaggy Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 2 janv. 2008 à 19:23
Bonjour, ou plutot bonsoir,
j'aimerai avoir l'avis de connaisseur pour unecarte mere.
voila, je recherche une carte mere afin de remplacer la mienne qui date (asus CUCSL 2 + P III), mais je voudrai que celle- ci possede:

1 port AGP (pour carte graphique 3D prophet)
3 ports pci mais pas express (pour carte son, carte ethernet et carte usb 2)

il en existe une, c'est une asrock dual sata socket 775 (je crois) mais les avis sur celle ci sont partagés.
donc, connaisez vous une carte mére avec ces caractéristiques qui aurait une bonne pub.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
1 janv. 2008 à 23:08
Bonsoir,

Moi j'en connais une super, double processeur, 4 port DDR2, FSB 1024, 2 ports IDE, 4 port SATA...

En fait c'est ce que j'aimerai, mais l'utilisation que je vais en faire n'est certainement pas la même que vous (je ne joue pas par exemple, mais je stocke et utilise énormément de mémoire)...

Une carte mère ne se conseille pas, faites le points de ce que vous voulez, compatibilité, port USB, IDE, DDR, socket (pour le processeur)... le prix à y mettre, la taille (il faut quelle rentre dans le boitier!)...

Lorsque vous savez vraiment ce que vous voulez, vous allez chez le revendeur du coin, vous lui faites savoir que vous n'ètes pas un lapin de 6 semaines, que vous savez de quoi vous parlez, et vous verrez que ce n'est pas pareil!

On trouve de très bonne cartes Asus ou Asrock pour 100 ou 120 €uros et dès clous à 180€! mais les avis sont toujours partagés car chaque utilisateur est différent.

Bon choix...
0
fgmaggy Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 8
2 janv. 2008 à 19:23
ok, merci du conseil.
0