Probleme pilote carte mère
Résolu
Vino-X
-
Vino-X -
Vino-X -
Bonjour,
Voilà, j'ai récupéré un ordinateur, je connaissais rien de celui-ci, aprés une RAZ, et l'installation sur ce dernier de Everest 4 Ultimate Edition, voici ce qu'il peut m'en dire...
Ordinateur :
Type de systeme : PC Multiprocesseur ACPI
Systeme d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du Systeme : Service Pack 2
Internet Explorer : 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX : 4.09.00.0904 (Direct X 9.0c)
Nom du systeme : Ordi
Nom de l'utilisateur : Vous regarde pas
Domaine de connexion : Ordi
Date/Heure : On s'en fou fiche
Carte mère :
Type de procésseur : Intel Pentium 4 520J, 2800Mhz (14x200)
Nom de la carte mère : Fujitsu Siemens D1931
Chipset de la carte mère : Intel Grantsdale-G i915G
Mémoire Systeme : 1014 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de Bios : Phoenix (01/31/05)
Port de communication : Port de communication (Com1)
Port de Comunisation : Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur :
Carte vidéo : Intel GMA900
Accélérateur 3D : Intel GMA900
Multimédia :
Carte Audio : Analog Devices AD1986@ Intel 82801FB ICH6 - AC'97 Audio Controller
Mais j'ai un soucis, la carte audio ne veut pas être installer, tout comme la carte Ethernet et la carte graphique, il le detecte mais ne peux les installer (Ps : La carte graphique est une carte interne à la carte mère, donc pas bien puissante, mais il serait mieux de pouvoir l'utilisé), je n'ai aucun CD d'installation ou autre, j'ai récupéré l'ordi tel quel, il dormait depuis plus d'un an, loin de toute utilisation...
Donc, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment sympas
SVP
Voilà, j'ai récupéré un ordinateur, je connaissais rien de celui-ci, aprés une RAZ, et l'installation sur ce dernier de Everest 4 Ultimate Edition, voici ce qu'il peut m'en dire...
Ordinateur :
Type de systeme : PC Multiprocesseur ACPI
Systeme d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du Systeme : Service Pack 2
Internet Explorer : 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX : 4.09.00.0904 (Direct X 9.0c)
Nom du systeme : Ordi
Nom de l'utilisateur : Vous regarde pas
Domaine de connexion : Ordi
Date/Heure : On s'en fou fiche
Carte mère :
Type de procésseur : Intel Pentium 4 520J, 2800Mhz (14x200)
Nom de la carte mère : Fujitsu Siemens D1931
Chipset de la carte mère : Intel Grantsdale-G i915G
Mémoire Systeme : 1014 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de Bios : Phoenix (01/31/05)
Port de communication : Port de communication (Com1)
Port de Comunisation : Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur :
Carte vidéo : Intel GMA900
Accélérateur 3D : Intel GMA900
Multimédia :
Carte Audio : Analog Devices AD1986@ Intel 82801FB ICH6 - AC'97 Audio Controller
Mais j'ai un soucis, la carte audio ne veut pas être installer, tout comme la carte Ethernet et la carte graphique, il le detecte mais ne peux les installer (Ps : La carte graphique est une carte interne à la carte mère, donc pas bien puissante, mais il serait mieux de pouvoir l'utilisé), je n'ai aucun CD d'installation ou autre, j'ai récupéré l'ordi tel quel, il dormait depuis plus d'un an, loin de toute utilisation...
Donc, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment sympas
SVP
A voir également:
- Probleme pilote carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour,connais tu le site toutlesdrivers.com a partir de la tu devrais pouvoir recuperer les pilotes de ta carte mère lance un scan dans la rubrique mes drivers et tu devrais trouver ton bonheur.Dans le cas contraire tu peut toujours allez consulter le site constructeur voili voilou.
Cordialement.
Cordialement.
Sur le site du fournisseur, j'ai trouvé plusieurs pilotes, mais je ne sais comment les installer, ce ne sont pas des exe.
Tu doit aller dans Gestionnaire de périphérique (je ne sais plus sous quel onglet car la je suis sous vista :/)
Puis la tu aura des composant avec des "?" Jaune devant, tu sélectionne suis que tu veut puis tu fait clique droit, Mettre a jour le pilotes ou qq chose dans ce gout là.
Ensuite tu arrivera à une étape ou l'on te demande si tu as les pilotes sur le pc tu coche, puis tu les cherches sur ton PC voilà.