Changé de processeur
Résolu
adrille
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
adrille Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrille Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si je peut changé de processeur(LE-1200 sempron 2.1ghz)et mettre un qui tourne a 2.8 ghz?
A voir également:
- Changé de processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changer de dns - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
7 réponses
regardes les caracteristiques de ta carte mere, si elle peut supporter le processeur que tu souhaite acquérir (surtout au niveau du socket)
adrille
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
2
comment puis je savoir la puissance du socketet de la carte mére?
Escusé moi, j'ai trouvé la fréquence dé bus de la carte mere elle est de 800mhz mais je ne sais toujopus pas si je peut mettre un processeur qui tourne a 2.99ghz comme un pentium 4 ou autre.
Merci
Cordialement.
Merci
Cordialement.
le socket c'est le "connecteur" :s entre ton proc et la carte mere par exemple si ta carte mere à un socket 775, tu ne pourra que me mettre un processeur avec un socket 775 c'est par rapport au nombre de broche de ton processeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous,
fais ce que te demande Botkilla, charges Everest et post le rapport carte mère, sans ca, on peut rien dire
fais ce que te demande Botkilla, charges Everest et post le rapport carte mère, sans ca, on peut rien dire