DRIVERS CARTE ETHERNET acer travelmate 3260
Résolu
providence
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
BAKESS -
BAKESS -
bonsoir,
j'ai un acer travlemate 3260 que j'ai reformaté mais je ne retrouve plus les pilotes de ma carte reseau.Sur le site de acer j'ai telechargé un fichier qui est censé être le pilote mais c'est pas un executable mais plutôt un fichier catalogue: je ne sais vraiment pas comment proceder pour l'installer.aidez moi svp.
j'ai un acer travlemate 3260 que j'ai reformaté mais je ne retrouve plus les pilotes de ma carte reseau.Sur le site de acer j'ai telechargé un fichier qui est censé être le pilote mais c'est pas un executable mais plutôt un fichier catalogue: je ne sais vraiment pas comment proceder pour l'installer.aidez moi svp.
A voir également:
- DRIVERS CARTE ETHERNET acer travelmate 3260
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
1 réponse
Bonsoir, les 2 drivers proposés ne sont pas executables. Pour les installer, tu vas dans gestionnaire de peripheriques/matériel/clic droit sur ta carte reseau/mettre à jour le pilote/ et tu refuses l'installation automatique/ tu choisis " je choisis manuellement...."/ tu indiques le chemin d'accès au fichier contenant le pilote (faut le dézipper avant pour qu'il soit reconnu par xp))
Les pilotes sont ici, tu choisis celui qui te convient:
ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/travelmate_3260/
Les pilotes sont ici, tu choisis celui qui te convient:
ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/travelmate_3260/
Cette procedure je l'avais bien suivi au depart mais ya rien qui se passait.
mais je crois ke ça va maintenant:j'ai l'impression que c'etait pas le bon driver que je choisissais.Merci encore pour ton aide.
Pourrais--tu être plus explicite? quel message reçois-tu lors de la tentative de telechargement?
NB:J'arrive à avoir accès aux dossiers sans toutefois pouvoir les télécharger.
Cordialement