Overclocker ma machine !!!

Résolu/Fermé
silwin Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 2 févr. 2008 à 18:37
relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 15 mars 2008 à 19:09
Bonjour,

voilà, j'aimerais essayer d'augmenter les capacités de ma machine (CPU, mémoire, etc...) mais cela sans faire n'importe quoi et sans pousser mon pc jusqu'à ses limites.
Je me suis déjà un peu renseigner sur les réglages susceptibles à faire dans le bios, mais je ne me sens pas essayer en confiance pour suivre des conseils généralistes.
Quelqu'un pourrait-il m'aider avec des conseils personnalisés?
J'ai un rapport tout prêt sous la main pour la description de ma config au cas où....

Merci à+
A voir également:

2 réponses

relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
2 févr. 2008 à 18:42
tizer_5@hotmail.com est mon e-mail prend la car sa risque de prendre du temps mais avec de bon resultat ^^Je serais co que demain vue que ce soir je sort ou alors si tu est covers 23h30 je serais a ta disposition ...
1
salut les gars....

moi pareil g des soucis pour faire tourner mon pc a pleine configuration...
je m explique:quand je joue il2 g des sacades,donc je me dis que c mes pilotes,car ma configue est exelente pour il2.
Donc je me dit ,direction (mes drivers .com)mais c la que ca ce gate enfaite...il y a pleins mise a jour pour le meme materiel..galere...le quel choisir?
donc cela serai cool de m aider .
De plus moi aussi g envis de pousser ma machine dans c trancher.


ps :si reponse ...je vous envois ma configue...
merci
navigator14@msn.com
0
relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
15 mars 2008 à 19:09
prend mon msn est des que je mis connecte je vais t'aider pour le soucis des drivers et aussi pour O/C ton proc si il faut voila ...
tizer_5@hot.com
1