Carte graphique dédié / partager / turbocache
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xxkirastarothxx
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A voir également:
- Carte graphique dédié / partager / turbocache
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3 réponses
u-boulet
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14 mars 2008 à 17:15
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1) La "toute simple" n'aura que 256Mo sans pouvoir aller en chercher dans la ram
La deuxième peut être bien mais il faut avoir de la ram pour que le Turbo Cache vienne y chercher sa mémoire
2) Tu es drogué ? O_o Les cartes graphiques 512Mo sont maintenant la norme! Le 256Mo c'est finit (sauf pour les portables) L'intérêt est d'avoir....plus de mémoire : d
La deuxième peut être bien mais il faut avoir de la ram pour que le Turbo Cache vienne y chercher sa mémoire
2) Tu es drogué ? O_o Les cartes graphiques 512Mo sont maintenant la norme! Le 256Mo c'est finit (sauf pour les portables) L'intérêt est d'avoir....plus de mémoire : d
ctiti60
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27 mai 2021
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14 mars 2008 à 17:19
14 mars 2008 à 17:19
Salut,
Effectivement les 512 n'apporte pas une grande amélioration...actuellement (voir les tests de cartes sur hardware.fr pour ceux qui pensent le contraire). Par contre, dans les mois ou années qui viennent avec directx10, je ne sais pas.
Le turbo cache peut être source de bugs. Il y a des jeux qui gèrent mal ce genre de cartes.
Effectivement les 512 n'apporte pas une grande amélioration...actuellement (voir les tests de cartes sur hardware.fr pour ceux qui pensent le contraire). Par contre, dans les mois ou années qui viennent avec directx10, je ne sais pas.
Le turbo cache peut être source de bugs. Il y a des jeux qui gèrent mal ce genre de cartes.
xxkirastarothxx
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22 mars 2013
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14 mars 2008 à 19:03
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Merci, ça confirme a peu près se que je pensais =)
Pour l'histoire des 512Mo, disons que ça peut servir si tu as windows vista, avec un bureau 3D, et une application qui tourne sur chaque bureau, et un ecran secondaire xD
le plus important dans une carte graphique, c'est les taux de transferts =)
il dois exister des petite appli qui calculent en temps reel l'utilisation de la mémoire graphique, si tu test tu verra que tu dépassera rarement les 150mo même sous les derniers jeux.
C'est mieux, mais il faut vraiment en avoir l'utilité.
Sur ce, a bientôt ;)
Pour l'histoire des 512Mo, disons que ça peut servir si tu as windows vista, avec un bureau 3D, et une application qui tourne sur chaque bureau, et un ecran secondaire xD
le plus important dans une carte graphique, c'est les taux de transferts =)
il dois exister des petite appli qui calculent en temps reel l'utilisation de la mémoire graphique, si tu test tu verra que tu dépassera rarement les 150mo même sous les derniers jeux.
C'est mieux, mais il faut vraiment en avoir l'utilité.
Sur ce, a bientôt ;)