Carte son intégré
Résolu
jcchud1996
Messages postés
152
Statut
Membre
-
samib90 -
samib90 -
Bonjour,
J'ai formaté mon disque dur, je l'ai partitionner, j'ai créer un dualboot XP/Vista mais je n'ai plus de son sous windows XP. Sous windows Vista j'en ai mais de très mauvaise qualité. Lors de l'installation des pilotes de ma carte son sous windows XP il m'affiche un message d'erreur :
Impossible d'installer le pilote audio HD Realtek.
Dans le gestionnaire de périphériques j'ai un point d'exclamation jaune devant Realtek High Definition Audio.
Ma carte son est intégré à ma carte mère.
Aidez-moi svp.
Cordialement.
J'ai formaté mon disque dur, je l'ai partitionner, j'ai créer un dualboot XP/Vista mais je n'ai plus de son sous windows XP. Sous windows Vista j'en ai mais de très mauvaise qualité. Lors de l'installation des pilotes de ma carte son sous windows XP il m'affiche un message d'erreur :
Impossible d'installer le pilote audio HD Realtek.
Dans le gestionnaire de périphériques j'ai un point d'exclamation jaune devant Realtek High Definition Audio.
Ma carte son est intégré à ma carte mère.
Aidez-moi svp.
Cordialement.
A voir également:
- Carte son intégré
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
11 réponses
je viens de l'installer mais sa ne marche toujours pas. pas de son.
J'avais essayer aussi en mode sans échec mais sa ne marchait pas.
Tu aurais une autre idée.
J'avais essayer aussi en mode sans échec mais sa ne marchait pas.
Tu aurais une autre idée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desinstall le truck du site que je t passer et install sa
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-4192-1-pilote-hd-audio-realtek.html
escuse au sujet l'imprimante je me suis tromper de discussion dsl
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-4192-1-pilote-hd-audio-realtek.html
escuse au sujet l'imprimante je me suis tromper de discussion dsl
salut je suis de retour dsl j'étais parti en vitesse j'éspère que tu vas continuer de m'aider c'est simpas de ta part.
J'ai désinstallé le truck que tu m'as dit et j'ai réinstallé ton nouveau truc mais il affiche un message lors de l'installation :
Echec lors de l'installation du pilote HD Audio Realtek.
Voila continue de m'aidez stp.
Cordialement.
J'ai désinstallé le truck que tu m'as dit et j'ai réinstallé ton nouveau truc mais il affiche un message lors de l'installation :
Echec lors de l'installation du pilote HD Audio Realtek.
Voila continue de m'aidez stp.
Cordialement.
salut,
en fait les pilotes était mal installé donc j'ai désinstallé tout ce qui concernait le son dans l'ajout-suppression de programme. après j'ai redémarré en mode sans échec. J'ai supprimé le pilote de la carte son dans le gestionnaire de périphérique. J'ai redémarré en mode normal puis j'ai désactivé mon antivirus et j'ai installé les pilotes de la carte son et sa a marché. Voila. Merci de m'avoir Aidé.
Cordialement jcchud1996.
A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
en fait les pilotes était mal installé donc j'ai désinstallé tout ce qui concernait le son dans l'ajout-suppression de programme. après j'ai redémarré en mode sans échec. J'ai supprimé le pilote de la carte son dans le gestionnaire de périphérique. J'ai redémarré en mode normal puis j'ai désactivé mon antivirus et j'ai installé les pilotes de la carte son et sa a marché. Voila. Merci de m'avoir Aidé.
Cordialement jcchud1996.
A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++