Est-ce nécessaire une bonne carte mere?

Résolu/Fermé
Yaswai - 12 mars 2008 à 22:44
 Yaswai - 12 mars 2008 à 23:16
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur la question. D'abord, mon pc est équipé d'un processeur amd 64 x2 6000+, une 8800gt, 3go de ddr2...Est ma carte mere est une (je pense) entrée de gamme car c'est celle d'origine de mon pc hp que j'ai acheté neuf il y a 6 mois.
Dois-je changer de carte mere pour avoir de meilleurs performances?J'hésite a en acheter une nouvelle.
A voir également:

2 réponses

Oui mais est-ce vraiment nécessaire?Y'aura-t-il un gain de performances?
La carte mère qui ma tapé a l'oeil est la m2n32 sli deluxe a 129 euro.Elle est bien?
0
Ma carte mere actuelle est-elle suffisante?
0
Yaswai > Yaswai
12 mars 2008 à 23:08
Personne ne peut m'aider?
0
Heinrich. Messages postés 306 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 9
12 mars 2008 à 23:12
écoute bien la carte mère na rien n'avoir avec les performance du pc ,si ton matérielles carte graphique cpu ram ect... sont compatible avec et que ça marche alors pas de problème pourquoi changer mais si par exemple ta carte mère a un branchement pour la carte graphique AGP et que ta CG a une connectivité PCI-E alors ça ne marcheras pas, il faut d'abord s'assuré de la compatibilité du matérielles avec la carte mère c'est tout, parce que elle joue le role de raccordement entre les différent composant du pc mais elle n'augmente pas les performance.
0
Ok je te remercie de ta réponse.Je garde donc ma CM actuelle vu que je n'ai pas trop de problème pour l'instant.
0