Choix d'une carte graphique 3d
Résolu
lola 05
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
seb45300 -
seb45300 -
Bonjour à tous, voila ma question est très simple pour ceux qui si connaissent un peut: je voudrais changer ma carte graphique une radeon X600 pour une plus performante et pour pouvoir jouer en 3D. On m'a dit que je devais prendre en compte plusieurs paramètre avant de l'acheter (carte mère, connectique...).je m'y connais qu'un petit peu donc je fais appelle à vous pour m’aiguiller. Voila ce que j'ai: pc Fujitsu siemens xp AMD athlon 3200+,1ghz et 1giga de ram mon budget et de 100 euro maxi pouvez vous me conseillé merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Choix d'une carte graphique 3d
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
4 réponses
Aucun problème.
Pour 100 € tu dois avoir une GeForce 6600 Gt (ou peut-être une 7600 GS, mieux) ou une Radeon X800XT ou XL.
L'optimal serait la 7600 GS.
Pour 100 € tu dois avoir une GeForce 6600 Gt (ou peut-être une 7600 GS, mieux) ou une Radeon X800XT ou XL.
L'optimal serait la 7600 GS.
merci pour l'info. tu crois que pour faire tourner des jeu en 3d cette carte suffit?je sais que mon budget est petit je devrais peut etre attendre pour pouvoir en prendre une plus puissante.qu'en pense tu?
merci pour les infos. je vais prendre une 7600gs.une dérnière requete svp il y a une multitude de carte graphique 7600 gs (voir lien) est ce que je peux prendre n'importe laquelle par rapport à mon pc? merci à tous pour m'avoir aidée https://www.ldlc.com/recherche/recherche2.html/