RAM et carte son
Résolu/Fermé
corrupt
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
-
7 mars 2008 à 22:47
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 12 mars 2008 à 20:46
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 12 mars 2008 à 20:46
A voir également:
- RAM et carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Cas ram - Guide
- Test ram - Guide
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 733
8 mars 2008 à 00:00
8 mars 2008 à 00:00
Bonjour,
Ton informaticien a tout simplement (ré)activé la carte son intégrée.
In faut aller dans le Bios pour la désactver. C'est surement expliqué dans le manuel.
Si tu ne l'as plus http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socket775/P5K%20Deluxe/f3221_p5k_deluxe.zip
Ton informaticien a tout simplement (ré)activé la carte son intégrée.
In faut aller dans le Bios pour la désactver. C'est surement expliqué dans le manuel.
Si tu ne l'as plus http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socket775/P5K%20Deluxe/f3221_p5k_deluxe.zip
merci pour ta réponse jmp59
j'ai parcouru mon manuel mais je n'ai rien trouvé concernant la carte son
il est vrai que je n'y connait rien en informatique, je pense que ca doit etre dans le Advanced/OnBoard Devices Configuration mais je n'ose pas vraiment changer les reglagees de peur d'endommager mon pc
j'ai parcouru mon manuel mais je n'ai rien trouvé concernant la carte son
il est vrai que je n'y connait rien en informatique, je pense que ca doit etre dans le Advanced/OnBoard Devices Configuration mais je n'ose pas vraiment changer les reglagees de peur d'endommager mon pc
petit up
si quelqu'un a la même carte mère et sait s'en servir, je lui serai très reconnaissant de bien vouloir me donner quelques conseils
si quelqu'un a la même carte mère et sait s'en servir, je lui serai très reconnaissant de bien vouloir me donner quelques conseils
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 733
9 mars 2008 à 22:12
9 mars 2008 à 22:12
Dans la notice en 4.4.5, page 92 of 175
High Definition Audio est vraisemblablement sur Enabled. Le faire passer en Disabled
En sortant du bios, ne pas oublier de sauvegarder (Save and exit, répondre Y pour yes)
High Definition Audio est vraisemblablement sur Enabled. Le faire passer en Disabled
En sortant du bios, ne pas oublier de sauvegarder (Save and exit, répondre Y pour yes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de l'info, ca a bien désactiver la carte son intégré a ma carte mère, mais mon pc ne detecte plus aucune carte audio !
je vais essayer de réinstaller les drivers de ma carte mais je ne pense pas que cela changera grand chose
je vais essayer de réinstaller les drivers de ma carte mais je ne pense pas que cela changera grand chose
ha un ami vient de résoudre mon problème
ma carte son n'était pas complètement enfoncé dans le connecteur, d'ou la diode rouge qui s'allumait..../
ca parait bète comme ca et je m'en veut de ne pas avoir vérifié avant de posté ici
désolé et merci pour tout (en plus ma RAM a l'air de fonctionnait, les réglages de l'informaticien dans le bios se sont révélé fructueux :p)
ma carte son n'était pas complètement enfoncé dans le connecteur, d'ou la diode rouge qui s'allumait..../
ca parait bète comme ca et je m'en veut de ne pas avoir vérifié avant de posté ici
désolé et merci pour tout (en plus ma RAM a l'air de fonctionnait, les réglages de l'informaticien dans le bios se sont révélé fructueux :p)
salut
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 733
12 mars 2008 à 20:46
12 mars 2008 à 20:46
Salut,
C'est à quel sujet ?
Impossible de t'aider si tu ne donnes pas qques détails supplémentaires.
C'est à quel sujet ?
Impossible de t'aider si tu ne donnes pas qques détails supplémentaires.