Overclocking mal réalisé?
Résolu
StiPaN
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
StiPaN Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StiPaN Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Voilà, je me suis procurer Assassins Creed sur pc, mais mon jeu plante au bout de 2 minute environ. Mon image se fige et des trainés bleus apparaissent honrizontalement pendant quelque seconde ensuite mon pc plante et redémarre.
Je vous donne ma config ainsi que mes o/c:
8800 GT (d'origine 660, 1600, 900 overclocké à 700, 1730, 980)
E4300 à 1.8ghz overclocké à 2.9ghz
4x 1go de ram PC5300
Carte mère P5KE WIFI
je suis branché avec le cable DVI sur un ecran samsung syncmaster 2232BW
Merci pour vos conseils!
Par la même occasion, savez vous si la DDR3 est compatible avec ma P5Ke WIFI? sur rue du commerce il me dise oui mais sur le fasicule de ma carte mère ils en parlent pas
Merci
Voilà, je me suis procurer Assassins Creed sur pc, mais mon jeu plante au bout de 2 minute environ. Mon image se fige et des trainés bleus apparaissent honrizontalement pendant quelque seconde ensuite mon pc plante et redémarre.
Je vous donne ma config ainsi que mes o/c:
8800 GT (d'origine 660, 1600, 900 overclocké à 700, 1730, 980)
E4300 à 1.8ghz overclocké à 2.9ghz
4x 1go de ram PC5300
Carte mère P5KE WIFI
je suis branché avec le cable DVI sur un ecran samsung syncmaster 2232BW
Merci pour vos conseils!
Par la même occasion, savez vous si la DDR3 est compatible avec ma P5Ke WIFI? sur rue du commerce il me dise oui mais sur le fasicule de ma carte mère ils en parlent pas
Merci
A voir également:
- Overclocking mal réalisé?
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- S'entrainer a réalisé des films dans la ville d'un voisin - Forum Jeux vidéo
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Jeux vidéo
- Problème de voisin sur sims freeplay - Forum Jeux vidéos smartphones
- Jason BOURNE - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
1) Ta CM n'est PAS compatible DDR3
2) DOnne nous des détails sur ton overclocking :
Frequence FSB
Voltage coeur
fréquence mémoires
timings mémoire
voltage mémoire
Stabilité OCCT >2h ?
températures idle/load ?
2) DOnne nous des détails sur ton overclocking :
Frequence FSB
Voltage coeur
fréquence mémoires
timings mémoire
voltage mémoire
Stabilité OCCT >2h ?
températures idle/load ?
Frequence FSB: 331 (origine 200)
Voltage coeur : 1.325v
fréquence mémoires 5 5 5 15 << pas sur que c'est que ce que tu veux savoir =)
timings mémoire
voltage mémoire : je suis pas retourné encore dans le bios je te le dis après
Stabilité OCCT >2h ? OUI
températures idle/load ? 40 en IDLE et 58 en burn
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/ASUS/407812-Carte-Mere-Asus-P5KE-WiFi-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-P4-Core-2-Duo-Quad-Core.htm
Je les attaque en justice pour publicité mensongaire? =)
Dire que je me la suis procurer en pensant pouvoir mettre de la ddr3 dans le futur
Voltage coeur : 1.325v
fréquence mémoires 5 5 5 15 << pas sur que c'est que ce que tu veux savoir =)
timings mémoire
voltage mémoire : je suis pas retourné encore dans le bios je te le dis après
Stabilité OCCT >2h ? OUI
températures idle/load ? 40 en IDLE et 58 en burn
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/ASUS/407812-Carte-Mere-Asus-P5KE-WiFi-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-P4-Core-2-Duo-Quad-Core.htm
Je les attaque en justice pour publicité mensongaire? =)
Dire que je me la suis procurer en pensant pouvoir mettre de la ddr3 dans le futur
https://www.asus.com/fr/
Cette carte utilise la technologie superspeed ou je en sais quoi, qui améliore la vitesse de la RAM, mais ses connecteurs ne sont pas compatibles avec la DDR3
De toute manière, la DDR3 n'est pas encore interressante, un gain de puissance inférieur a 10% pour des prix faramineux...
Cette carte utilise la technologie superspeed ou je en sais quoi, qui améliore la vitesse de la RAM, mais ses connecteurs ne sont pas compatibles avec la DDR3
De toute manière, la DDR3 n'est pas encore interressante, un gain de puissance inférieur a 10% pour des prix faramineux...