Carte graphique
Résolu
gram01
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
gram01 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gram01 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui date un peu avec:
Un processeur AMD Duron(tm) de 1GHz
640 Mo de RAM
et une carte graphique NVIDIA GeForce 2 MX 100/200
Mes enfants voudraient des jeux actuels mais j'ai peur que mon ordinateur ne suive pas.
Quelqu'un pourrai t'il me conseiller,si je dois changer ma carte graphique si ça vaut le cout et laquelle,
ou changer mon PC ce qui ne m'arrange pas pour le momment.
Je vous remercie d'avance.
A bientot.
J'ai un ordinateur qui date un peu avec:
Un processeur AMD Duron(tm) de 1GHz
640 Mo de RAM
et une carte graphique NVIDIA GeForce 2 MX 100/200
Mes enfants voudraient des jeux actuels mais j'ai peur que mon ordinateur ne suive pas.
Quelqu'un pourrai t'il me conseiller,si je dois changer ma carte graphique si ça vaut le cout et laquelle,
ou changer mon PC ce qui ne m'arrange pas pour le momment.
Je vous remercie d'avance.
A bientot.
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
les jeux actuel sont trop gourmand en ressources...n'espere pas grand chose a part changer de pc!..desolé!
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
La carte mère de ton pc est vraisemblement munie d'un port AGP 4X. Tu peux améliorer en la remplaçant par une AGP 8X récente. Evidemment, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Voici un exemplaire:
https://www.materiel.net/
Je ne sais pas combien as-tu de RAM, mais tu peux encore améliorer les choses choses en ajoutant de RAM. C'est peut-être de la SDRAM.
A+
La carte mère de ton pc est vraisemblement munie d'un port AGP 4X. Tu peux améliorer en la remplaçant par une AGP 8X récente. Evidemment, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Voici un exemplaire:
https://www.materiel.net/
Je ne sais pas combien as-tu de RAM, mais tu peux encore améliorer les choses choses en ajoutant de RAM. C'est peut-être de la SDRAM.
A+