Ventilateur défaillant
Résolu
feufollet56
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
feufollet56 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
feufollet56 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, le ventilateur de mon portable, un packard bell easynote MB86, se met à vibrer régulièrement. Pourriez vous me dire où je pourrais en trouver un autre ? Merci
Depuis peu, le ventilateur de mon portable, un packard bell easynote MB86, se met à vibrer régulièrement. Pourriez vous me dire où je pourrais en trouver un autre ? Merci
1 réponse
déja ton ventilateur n'est pas forcement mort il est peut etre juste dévicé ce qui fait quil doit avoir un petit jeux ce qui fait qu'en tournant il émet des vibration !!!
esaie de demonter ton portable s'il n'est plus sous garantie biensur et de le revisser pas trop fort non plus
mais de quoi l'enpecher de te refaire la meme chose
si sa ne va toujour pas c'est quil doit y avoir un jeux entre ton rotor et ton stator donc la ton ventilo est vraiment mort
pour les piece détaché comande chez packard bell
cdt
esaie de demonter ton portable s'il n'est plus sous garantie biensur et de le revisser pas trop fort non plus
mais de quoi l'enpecher de te refaire la meme chose
si sa ne va toujour pas c'est quil doit y avoir un jeux entre ton rotor et ton stator donc la ton ventilo est vraiment mort
pour les piece détaché comande chez packard bell
cdt
Edit : pourrais tu me donner la page de commande sur le site ? Je ne vois pas de lien pour les pieces détachées.