Driver carte son de fujitsu siemens scenic

Résolu
trancelife -  
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probléme avec ma carte de son ''Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1] PCI'' svp aidez moi jpeu pas me connecté sans ecouté la music . peace
A voir également:

5 réponses

franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonsoir essayes avec tout les drivers : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
4
trancelife

ca ma donné 1 truck ou on montre tt les perifirik, alors ya deja 1 driver ki est installé mé j'ai pas le son
2
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Installes le driver qui t'es proposé
0
elements of life Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dsl pour le derrangement mé a propos de ca ils ont rien proposé :s:s:s:s
1

C'est un chipset via sur ta carte?
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
elements of life Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oféte j'ai tééchargé aida 32 comme ca g le nom de ma carte de son , sinn je n'en sé rien vrément
0

--Fait une détection avec cela https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/ ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2829-aida32/ et poste moi le rapport d'everest
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
elements of life Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Description du périphérique Type
Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1] PCI
voila concernant la carte de son
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > elements of life Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me faut le reste du rapport pour avoir les chipsets
0
elements of life Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c bon merci j'ai le son vrément tré tré merci et bonne nuit
1

--N'oublies pas de mettre ton post en" résolu". à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0