[Carte graphique] Changer CG sur portable ?
Résolu
Fabrice518
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
A voir également:
- [Carte graphique] Changer CG sur portable ?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
7 réponses
Bonjour,
j'ai recu la confirmation de la part d'Asus directement, et effectivement, la X1600 est intégrée.
Merci pour vos contributions
j'ai recu la confirmation de la part d'Asus directement, et effectivement, la X1600 est intégrée.
Merci pour vos contributions
S'il a plus de 6 mois et qu'il vaut moins de 2000€ neuf, il y a fort à parier que tu ne pourras pas la changer.
Voir aussi le site du constructeur...
Les portables sur lesquels étant très rares (voire pas encore sortis ?), ça m'étonnerais que tu puisse changer.
Voir aussi le site du constructeur...
Les portables sur lesquels étant très rares (voire pas encore sortis ?), ça m'étonnerais que tu puisse changer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
sur les portables, les cartes graphiques sont intégrées au PC, et donc rarement possible à changer. Et de plus quasi impossible à trouver en pièces détachées...
sur les portables, les cartes graphiques sont intégrées au PC, et donc rarement possible à changer. Et de plus quasi impossible à trouver en pièces détachées...
Slt, mon ordi (un hp dv9001ea) a plus d'un an, ma carte graphique (une geforce 7600) à grillé, le pc n'étant plus garantie, je ne peux donc pas changer la carte graphique. Si tu veux la changer il faut que tu remplace ta carte mère en mettant ta nouvelle Cg dessus. Autrement dit, on ne peut pas dessouder la CG (snif, j'ai plus d'ordi...)