Pilote video
Résolu
Enduril
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Enduril Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enduril Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinstaller windows sur mon pc,je l'ai bien fait mais quand je fais pas éxemple des recherches sur internet,lorsque je descend mon ordinateur se met a ramer.On m'a dit qu'il faut que je telecharge les pilotes videos.Mais quand je me rend sur le site du pc(toshiba)je rentre toutes les coordonnées du pc maiq quand on me demande quel driver il me faut,eh bien je ne sais pas enfaite,je sais que c'est pour le peripherique video mais voilà je ne connais pas le nom.Quelqu'un pourrait m'aider ?C'est un toshiba portable sattelite A60.
Merci
Je viens de réinstaller windows sur mon pc,je l'ai bien fait mais quand je fais pas éxemple des recherches sur internet,lorsque je descend mon ordinateur se met a ramer.On m'a dit qu'il faut que je telecharge les pilotes videos.Mais quand je me rend sur le site du pc(toshiba)je rentre toutes les coordonnées du pc maiq quand on me demande quel driver il me faut,eh bien je ne sais pas enfaite,je sais que c'est pour le peripherique video mais voilà je ne connais pas le nom.Quelqu'un pourrait m'aider ?C'est un toshiba portable sattelite A60.
Merci
A voir également:
- Pilote video
- Montage video windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
6 réponses
Oui je vais sur ce site mais (je ne m'y connais pas trop en ordinateur)je ne sais pas quel pilote telecharger pour mon probleme ?
quand je clique sur votre lien une page internet s'ouvre puis il me marque impossible d'afficher la page
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question