Mise a jour bios
Résolu
crash67
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
crash67 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crash67 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mise a jour bios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
Je ne sais pas si un AMD de ce type va sur cette carte mère mais il faut tout simplement prendre le dernier BIOS et flasher la carte mère ... poser le processeur, remettre le ventilateur et booter..
Merci pour ta réponse. Je sais que les AMD fonctionne dessus j ai un AMD 2400+ actuellement dessus mais il est reconnu comme un 1800+ je sais qu’il faut mettre le bios a jour pour qu’il le détecte comme un 2400+.
Le seul problème c est que je ne sais pas comment le flasher parce qu’il faut faire une disquette et mettre certain fichier dessus est ce que tu pourrais m’écrire la manipulation à faire et si possible un lien vers les fichiers parce que j ai peur de faire une gaffe. Merci d’avance
Le seul problème c est que je ne sais pas comment le flasher parce qu’il faut faire une disquette et mettre certain fichier dessus est ce que tu pourrais m’écrire la manipulation à faire et si possible un lien vers les fichiers parce que j ai peur de faire une gaffe. Merci d’avance
Ah oui flasher je sais qu'il faut faire un CD bootable (aucune idée de comment faire ça...), mettre les drivers dessus et voila.