Les discussions

souun Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique

Résolu

bonsoir, voila j'ai desinstaller sans le vouloir ma carte graphique en installant un jeux et celui ma remplacer mon pilote de ma carte graphique par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
nairolf69
kaliazur Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Quelle est la meilleur carte graphique rapport qualité / prix entre : - ATI 4870HD avec 1024Mo dédié à 208euros - NVIDIA ...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
goli@th
annakins06 Processeur

Fsb carte mère et processeur

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 ans un processeur DualCore Intel Pentium D915 2.8GHz. D'après "everest" son FSB est de 200MHz. Mon bios est bridé à une fr...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Erwan031284
annakins06 Carte-mère / RAM

Choix carte carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un DualCore Intel Pentium D915 2.8GHz - FSB 800MHz Chipset LGA775 Je veux changer ma carte mère afin de pouvoir pousser ma capacité ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
annakins06
nbekat Pilotes (drivers)

Drivers graphiques

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment faire pour savoir quels drivers graphique il faut. Car je peu rien faire sur mon pc, et je sais pas quel carte ...

nbekat
nadjim1990 Pilotes (drivers)

Svp je cherche le driver d'une imprimante

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a trouver un site pour telecharger le driver de l'imprimante du genre CANON IP1000 .etg merci pour votre aide d'avan...

Dobby78
annakins06 Carte-mère / RAM

Comment choisir sa carte mère ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de quelles informations j'aurais besoin pour changer ma carte mère. Socket pour mon processeur (LGA 775) Chipset ?? Ac...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
annakins06
kevin-13500 Carte-mère / RAM

Barette ram carte mere

Résolu

Bonjour a tous Mes ram sont comme ce-ci 2barettes de 256mo en tout = 512Mo de ram j'ai trouvé ceci sur mes barette DDR PC3200U-30331-Z Voila j...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
PEPEDALO1
Duke49 Carte-mère / RAM

Carte mère qui bip pas

Résolu

Bonsoir à tous, on ma donné un pc a réparer. sympthome: aucun beep carte mère, les ventillateurs tournaient en permanence mais rien a l'écran. ap...

Erwan031284
vin744 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte mére Asus M2N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce 570 SLI) socket AM2 et j'aimerais savoir quel carte graphique vous me consei...

FPSRamPaGe
Benj Processeur

[cpu]system failed due to cpu overclocking

Résolu

Bonjour, mon ordi a planté, depuis à chaque fois que je le rallume rien ne se passe et ma K8ne deluxe me dit "system failed due to cpu overclocking...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Manualfa
laurent83500 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je possède une Nvidia 7600 GT et je trouve que je devrai la changer vue que je recherche une carte graphique plus puissant...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
laurent83500
philllll7 Carte son

P5k raid ou audio ; il faut choisir

Résolu

Encore une m... d'Asus dont je suis un fidèle client mais là... Impossible d'installer Vista 32 en RAID 0 sinon impossible d'écouter un CD audio ; u...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
lolo2b82
PattyAngel Pilotes (drivers)

Téléchargement et installation des pilotes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème... Après avoir acheter à une connaissance un HP Pavilion dv5000, j'ai voulu le formater, je me suis ap...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Angel
rastaman Pilotes (drivers)

Cherch alps touchpad driver acer aspire 5715z

Résolu

Bonjour, ben j'ai un acer aspire 5715Z et ya pas long temps la sourie digital a cessé de fonctioné et apres j'ai suprimé le touchpad mais pr le reins...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Croc Blanc Carte graphique

Carte graphique =!

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique qui puisse bien faire tourner des jeux video tel que World of Warcraft sans lager car je ne mis connais pas t...

Révoltek
AlphaBetaDeltaOmega Processeur

Choix processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a d'importantes différences de performances entre un Core 2 Duo E8400 (3 GHz) et un Core 2 Quad Q9450 (2,6 GHz), et...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Mr.Citrona
BERGIL19 Pilotes (drivers)

Pilotes pour scanner canoscan lide20

Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment d'ordinateur, j'ai la version windows vista. Lorsque j'ai rebranché mes appareils, imprimantes, webcam,... fonctionnai...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
baladur13
kikadede Pilotes (drivers)

Drivers pour cartes reseaux wifi

Résolu

Bonjour, sur touslesdrivers .com on peut effectuer une recherches de ses composants pour voir si ses derniers peuvent etre remis a jours et concernan...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kikadede
golgot77 Pilotes (drivers)

Mise a jour pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote recent de la carte graphique de marque HERCULE 3 D PROPHET AIX 9800 SE. mon pilote date de 2003 . merci infin...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Sayko BIOS

Dd sata plus reconnus par bios

Résolu

Bonjour, Hier soir 23h50, je quitte un PC en bon état de marche. Ce matin, 8h00 mon PC émet un bip de boot alors que je l'avais laissé tourner tout...

webernard
pascalou Carte graphique

Désinstaller la carte graphique dans le bios

Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je désinstaller la carte graphique de ma carte mère ; avec emplacement précis dans le bios SVP..(Je suis nul en anglais). Me...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
nirvana998
Jérôme Pilotes (drivers)

Pilote carte son avance asl4000

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour carte audio AVANCE AUDIO ASL 4000 AUDIO DEVICE sous WINDOWS 2000. Je trouve des pilotes payants ou des logici...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
peter
Mens Carte graphique

Carte graphique désinstallée ?!

Résolu

Bonjour, Pardon si je ne me trouve pas dans la bonne section... Suite à une (très) mauvaise manipulation de ma part, ma carte graphique est dési...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
webernard
meumeur Carte graphique

Geforce 9500gt

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette carte mère(Asus A7N8X-LA) est compatible avec la GeForce 9500GT (512 Mo DDR2, DVI)? merci

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Oblivion19500
G-u-i--G-u-i Processeur

Problème de ventillation du processeur

Résolu

Bonjour, mon ordinateur , a un radiateur pour le processeur tres bruillant ! j'aimerais en changer et en mettre un autre silencieux , mais ou en tr...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
G-u-i--G-u-i
GunZ94 Carte graphique

Choix carte graphiques

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur quelle carte graphique pourrais je prendre pour faire tourner de bon jeux mais pas des jeux du genre ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
GunZ94
Famous78000 Carte graphique

Quelle carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils pour m'acheter une nouvelle carte graphique, la mienne étant complètement dépassé. J'ai pour but de...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
maxime maxime Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, jaimerais savoire si mon ordinateure est performent ou pas ou vraime normale jai un processeur dual cpu t3200 @ 2.00GHz 2.00GHz 4 go de ram...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jeffteuf
patmaryline Pilotes (drivers)

Probleme de pilote ati sb400

Résolu

Bonjour, j'ai formaté un ordi compaq v5000 presario, tout fonctionne sauf le modem 56k. merci d'avance si quelqu'un peut m'aider a trouver le pilot...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby
bobbely Refroidissement

Ventilateur sur prise secteur

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un ventilateur PC (12 V, 100 mA) sur une prise secteur mais je ne sais pas du tout comment faire. Il y a 3 fils: un n...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sauvage03
Nobsaybot Carte son

Ma carte de son ne fonctionne pas?

Résolu

Bonjour, a tous. Comme c'est indique dans le Titre. j'ai un Laptop Transport GX (micronpc), apres avoir fomater et installer le Win. XP SP3 Buil(2)....

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jmp59
makamine16 Carte graphique

Carte graphique 8800gts

Résolu

Bonjour, j'ai un carte graphique NVIDIA 8800gts, vos t'elle le coup avec les eux haut définition??????

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
nagrom20
Mogwolf Carte graphique

Compatibilité alim, cg 9800gtx +

Résolu

Bonjour, Je me suis monté un pc et j'ai un doute sur la compatibilité de mon alim et de ma carte graphique Alim : https://www.grosbill.com/4-zal...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Mogwolf
jin Carte son

C-media high definition audio service

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un lein de téléchargement gratuit pour installer les derniers pilotes de ma carte son qui date de 2005, vous l'aurez ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jinfuushen
brice97423 Processeur

Processeur e8200 et e6750

Résolu

Bonjour, j'ai projet de monter un PC et en m'informant sur les processeurs j'ai trouver le Intel E8200 et le E6750 et la j'aitais un peut étonner quan...

Utilisateur anonyme
ben!!! Pilotes (drivers)

Pilotes 9500 gs ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à trouver les pilotes de la geforce 9500 GS? merci

yann000
nirvana998 BIOS

Flashe bios geforce 8400 gs

Résolu

Bonjour, JE Suis très heureux d'être parmi vous dans se bon forum ...je voudrai savoir si une geforce 8400gs peut être flacher si c'est le cas je vo...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
nirvana998
Chapron rouge Pilotes (drivers)

Pilote pour club mpix-351

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il serais possible de télécharger un pilote gratuitement à partir d'un site français et en français pour windows xp famil...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby
helly37 Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je possède un portable hp le démonter ne me dérange pas mais je voudrais savoir s'il était possible de remplacer le processeur déjà présen...

helly37
Mik83 Pilotes (drivers)

Problem pour install driver geforce 9300m gs

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows XP sur mon tout récent PC portable ACER Aspire 7720G-5A3G16Mi et j'ai installé les pilotes du matériel (chipset, car...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
thierry
newt2 Carte graphique

Drivers nvidia

Résolu

Bonjour, comment repere t on les drivers NVIDIA sur le C , MERCI

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
newt2
tonyb50 Carte-mère / RAM

Carte mere, agp ou pci?

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte graphique. (une petite d'entré de gamme en attendant d'acheter un nouveaux pc qui aura windows 7, don...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tonyb50
SabLaTybou Pilotes (drivers)

Réinstaller les drivers de la carte graphique

Résolu

Bonsoir, le pc de ma meilleure amie connait quelques soucis (entre autres écran pas net) et le message "Réinstaller les drivers de la carte graphiq...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
infinity2009 Refroidissement

Overclock q6600 à3.0ghz

Résolu

Bonjour Je voudrais overclocker mon cpu a 3Ghz mais je n'y arrive plus j'avais au debut j'avais un kit ram ocz pc9200 a 1150Mhz qui deconait j'ai don...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
infinity2009
Pierredu03 Carte graphique

Ecs rc410-m asterope3-gl8e + nvidia 8500gt

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP/Compaq SR2006.fr. Bon jusque là, pas de problème, sauf que je souhaitais installer le jeu "fallout 3". Evidemm...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Pierredu03
bleck Pilotes (drivers)

Je recherche pilotes audio et lan

Résolu

Bonjour,voila je suis a la recherche de pilotes audio et lan pour pc portable hp pavilion dv500. merci a vous de me laisser des adresses pour les te...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
bleck
hargan Processeur

Processeur non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur le pc d'un ami que je suis en train de depanné Son processeur n'est pas reconnu "unkown processor" autent dans le ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ultimaest
Gloumy Carte graphique

Dual screen nvidia geforce 9800 gt

Résolu

Bonjour, Alors voila, un ami m'a conseillé de me mettre en Dual Screen pour lui parler sur MSN tout en jouant à des jeux en lignes. Comme j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Gloumy
riton78 Carte graphique

Carte graphique récente sur vieux pc

Résolu

Bonsoir, Je dispose d'une ancienne carte graphique nvidia Geforce 2 MX 100/200, je voudrais pouvoir installer deux écrans sur ma tour mais cette ca...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
riton78
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 37 796