Forum Composants

Discussions résolues - Page 629

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

karlsearch Processeur

Question ram processeur pc de marque

Résolu

Bonjour, je souhaiterai un petit renseignement... je suis actuellement a la recherche d'un pc un peu plus performant, et je me suis arrete sur un ...

5 réponses 18 févr. 2009 par Erwan031284
adrien_828 Carte graphique

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, jaurai voulu avoir quelque conseil pour le choix d'une carte graphique car celle ci n'est pas asser puissante pour faire tourner mes jeux, ...

11 réponses 18 févr. 2009 par Stess22
aaaah BIOS

Où trouver le bios abit kt7 a v1 1

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire où trouver le bios abit kt7 a v1 1? Je viens de récupérer un vieux processeur 1400mhz (le max qui puisse tourner a...

1 réponse 18 févr. 2009 par flo88
Laitcaille BIOS

Bios phoenix réglage pnp/pci

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un BIOS Phoenix - Award Warkstationbios V6.00 PG. Dans le bios au Parametre PNP/PCI configurations, j'ai 2 réglages : In...

3 réponses 18 févr. 2009 par Laitcaille
enstci Pilotes (drivers)

Pilote ibm thinkpad tablet x41

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un IBM thinkpad tablet X41, sous vista et je recherche les pilotes nécessaire pour que la tablette marche, car p...

5 réponses 18 févr. 2009 par pico.l
mmebrochut BIOS

Message erreur démarrage vista + bios ?

Résolu

Bonjour, je suis dans un cas de figure qui me semble pas encore été traité dans ce forum c'est pourquoi je post ici en espérant ne pas mettre trompé d...

1 réponse 18 févr. 2009 par mmebrochut
magnus888 Pilotes (drivers)

Pilote pour tête canon scanner is-22

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon BJC-4300 doté d'une tête scanner IS-22 Ou puis-je trouver le pilote et logiciel pour faire fonctionne ce ty...

5 réponses 18 févr. 2009 par magnus888
zorro7020 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, saver vous ou touver le pilote pour xp pro de cette carte son ALC 885 Audio Device Driver svp merci

15 réponses 18 févr. 2009 par Destrio5
jhexp Carte son

Probleme audio pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis sur une tour que je viens de récupérer, pas de son sur le PC, j'ai bien vu qu'il y avait un point d'interrogation et d'exclam...

17 févr. 2009 par jhexp
marti49420 Processeur

Amd processeur athlon 64 4200 x2 socket 939 v

Résolu

Bonjour, voila je voudrai acquerirun nouveau processeur : AMD Processeur Athlon 64 4200 X2 socket 939 Version OEM bulk, et ma voici ma configura...

5 réponses 17 févr. 2009 par morlokrt
js_theking Pilotes (drivers)

Problemes avec driver intel

Résolu

Bonjour, Il me manque 3 drivers pour mes cartes pci 3, 4 et 5 Je ne suis pas capable de les trouver ! Qui peut m'aider??? Merçi

1 réponse 17 févr. 2009 par Frederic76
m11 Refroidissement

Clé usb chauffe

Résolu

Bonjour, maintenat quand je met une clé usb de1 :elle n est pas du tout reconnu par le pc et de 2: elle est vraiment chaude quand je la retire que...

2 réponses 16 févr. 2009 par m11
pyraque Pilotes (drivers)

Drivers s3 graphics prosavageddr

Résolu

Bonjour, j'ai une carte vidéo qui es une " S3 Graphics ProSavageDDR (32 mo) " et je ne trouve plus mon cd d'instalation ... pouriez vous me diriger ...

4 réponses 16 févr. 2009 par pyraque
plop Carte graphique

Directx 10

Résolu

Bonjour, Est-t-il obligatoire d'avoir windows Vista pour pouvoir utiliser directX 10 ? est-ce que directX 10 peut marcher sous windows XP SP3 ? ...

3 réponses 16 févr. 2009 par Destrio5
malcolm1976 Pilotes (drivers)

Driver cam philips

Résolu

Bonjour, j ai du formater mon pc et depuis pas moyen de trouver les driver pour ma webcam , ces une Philips SPC 300NC PC , si quelqu un aurais un li...

3 réponses 16 févr. 2009 par malcolm1976
xX--renji--Xx Carte graphique

Hd4850 ou geforce 9600 gs

Résolu

Salut a tous, voici mon problème: J'aimerais acheté un nouvelle tour(Aspire M7711-ER7) mais il existe deux version c'est-à-dire une version fnac av...

4 réponses 16 févr. 2009 par mum1989
titi 86 Refroidissement

Quel ventirad sur p7n platinum

Résolu

Bonjour, je me suis acheter une nouvelle carte mere la msi p7n platinum et je suis a la recherche d'un ventirad pour mon Q6600 et j'hesite entr...

11 réponses 15 févr. 2009 par titi 86
CannamiaK Carte graphique

Carte graphique et alimentation

Résolu

Salut tout le monde Voila je vous expose mon probleme ! Je compte m'acheter une carte graphique ==> http://translate.google.com/... Une saphh...

13 réponses 15 févr. 2009 par CannamiaK
serveurman Processeur

2 processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai monter un 2éme processeur sur mon ordinateur. C'est un ancien serveur. Je me demandai si windows XP pouvait gérer automatiqueme...

4 réponses 15 févr. 2009 par serveurman
djolbos Carte graphique

Branchements carte graphique

Résolu

Re Salut, Je poursuis sur ma série des branchements. J'ai recu avec la carte graphique la fiche suivante https://imageshack.com/ . Ils mettent ...

5 réponses 15 févr. 2009 par djolbos
Sushi001 Pilotes (drivers)

Cherche pilote acer

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer aspire 5050, je cherche le pilote "mémoire flash PCI" désespérément, qui est en jaune dans le géstionnaire des périphériques......

9 réponses 15 févr. 2009 par Sushi001
youkoul BIOS

Bios, la première fois

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier PC. Par contre, j'ai un soucis car lorsque je mets le CD de configuration du Bios, le PC boot bien sur le C...

8 réponses 15 févr. 2009 par youkoul
Fenrisulven Processeur

Fréquence cpu instable sous les jeux

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'expose mon (gros) problème ... J'ai reçu un portable de marque ACER noël dernier avec Vista de pré-installé dessus, out ma...

8 réponses 15 févr. 2009 par dsp^
shuttle gamer Processeur

Mon processeur monte a 72°!!!

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème quand je joue a des jeux genre : COD5,Crysis.... mon processeur monte à 72°!!!! Température d'après speed fan. J'ai ...

4 réponses 15 févr. 2009 par -Ophi-
lano nime Carte graphique

Mise à jour nvidia go 7300

Résolu

Bonjour, je dispose d'une carte graphique NVidia GeForce Go 7300 (version 7.15.11.5616) et j'ai désiré la mettre à jour. En faisant une détectio...

9 réponses 14 févr. 2009 par Destrio5
Namiroa Processeur

Quel processeur conseil

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un processeur qui ne coute pas plus de 100 euros max et qui soit performant, et plustot pour les jeux mais qui ne soit p...

18 réponses 14 févr. 2009 par epango
Fabb24 Refroidissement

Choix ventirad pour p5q-e

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau processeur pour remplacer mon ancienne config. j'ai donc ac...

5 réponses 14 févr. 2009 par jackomo59
maxmethot Carte-mère / RAM

Gros probleme avec une carte mère !

Résolu

Salut à tous! J'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis dans le pétrin! J'étais en train de faire un nettoyage sur l'ordinateur de la mère...

10 réponses 14 févr. 2009 par cr1203
Daarkpascalz BIOS

Le bios se clear quand je débranche le pc

Résolu

Bonjour, En effet, à chaque fois que je débranche le PC et le rebranche, le BIOS se reset. Je dois alors toujours réentrer l'heure dans le BIOS ...

5 réponses 14 févr. 2009 par Daarkpascalz
DonQuijote1605 BIOS

Pilotes audio cartemere biostar m7sxd

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon DD puis reinstaler tout mes drivers. Tout funcione coorectement sauf pour ma carte son qui est integree dans la carte me...

10 réponses 13 févr. 2009 par Destrio5
mehdoux Carte son

Realtek hd audio : incompatible sp1 de vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais installé le sp1 (que je bloque pour le moment) mais j'ai entendu qu'il causai beaucoup de problème. Ex : plus de son, lecteur d...

21 réponses 13 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
Anonymous001 Processeur

"amd processor model unknown"

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de remplacer mon processeur AMD Athlon x2 4200+ par l'Amd Athlon x2 6000+. Le problème, c'est que Windows le détecte a...

8 réponses 13 févr. 2009 par Anonymous001
poops21 Refroidissement

Aide pour overclocker athlon 64 x2 5200+

Résolu

Bonjour, j ai des probleme pour overclocker mon proc quand je m en les reglage suivant windows ne demarre pas et mon pc se bloque: Multiplicat...

25 réponses 13 févr. 2009 par rickychip
Rudy06 Pilotes (drivers)

Drivers realtek alc888

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon realtek alc888 nvidia mcp61 si vous pouvais me donner un liens ce serai parfai merci

9 réponses 13 févr. 2009 par luc2089
sky1091 Pilotes (drivers)

Vista 64 driver

Résolu

Bonjour, J'ai une carte wifi edimax EW-7128g (en PCI) mais je croie que elle n'est pas compatible avec windows vista familiale premium 64 bit. Je ...

3 réponses 12 févr. 2009 par Destrio5
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Problème pilote

Résolu

Bonjour, voila j'ai réinstaller windows car erreur avant et j'ai déjà trouver pas mal de dirvers mais il me manque ceux la (voir image) http://moe.m...

3 réponses 12 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
mecdu35 Pilotes (drivers)

Controleur vga/stockage de masse acer

Résolu

Bonjour, suite à un formatage puis une réinstallation de Windows XP pro, il me manque certains drivers . En effet, lorsque que je vais dans le gesti...

20 réponses 12 févr. 2009 par Destrio5
xX-Xp3-Xx Carte graphique

Cg bruiyante

Résolu

Bonjour,voici mon problème j'ai récement acheter l'ordinateur il y a un peu prés 2-3 mois vers le 2ème moi ,au démarrage mon pc ( carte graphique je p...

14 réponses 12 févr. 2009 par xX-Xp3-Xx
Utilisateur anonyme Processeur

Carte graphique et processeur ? que choisir ?

Résolu

Bonjour, Avec un budget de 120-130 euros je me lance dans l'achat d'un nouveau composant, mais je ne sais lequel choisir (sachant que je joue pas m...

6 réponses 12 févr. 2009 par As-I-Am
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 37 808