Probleme pilote carte graphique, aidez-moi !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bon voilà, lorsque je joue à WoW le jeu bloque un instant puis je retourne sur le bureau, Il y a un message d'erreur et une résolution de 3*3 pixels + des couleurs pourries. J'ai changé ma carte graphique il n'y a pas longtemps pour passer du 256Mb au 1Go
Voici le message d'erreur:
LE PILOTE D'AFFICHAGE NE REPOND PLUS
le pilote d'affichage nv4_disp ne fonctionne plus correctement. Veuillez s'il vous plait le réinstaller ou en voler un autre et bla bla bla bla.
Expliquez moi SVP la démarche à suivre afin de soit mettre mon pilote actuel à jour soit en trouver un autre
P.S.: J'avais eu un autre probleme avant, la carte graphique et la carte vidéo n'étaient pas compatible, j'avais le BSoD tout le temps! c'était marant mais les gars du SAV de mon ordi ont réctifié le probleme... peut-etre pas totalement !
Voici le message d'erreur:
LE PILOTE D'AFFICHAGE NE REPOND PLUS
le pilote d'affichage nv4_disp ne fonctionne plus correctement. Veuillez s'il vous plait le réinstaller ou en voler un autre et bla bla bla bla.
Expliquez moi SVP la démarche à suivre afin de soit mettre mon pilote actuel à jour soit en trouver un autre
P.S.: J'avais eu un autre probleme avant, la carte graphique et la carte vidéo n'étaient pas compatible, j'avais le BSoD tout le temps! c'était marant mais les gars du SAV de mon ordi ont réctifié le probleme... peut-etre pas totalement !
A voir également:
- Probleme pilote carte graphique, aidez-moi !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
en fonction du modèle de carte, tu trouveras les pilotes correspondant ici:
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Tu peu les réinstaller "par-dessus" les autres, inutiles de les désinstaller.
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Tu peu les réinstaller "par-dessus" les autres, inutiles de les désinstaller.