Probleme pilote

Résolu
tmax83 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tmax83 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme de pilote sur mon pc asus f5vl j ai formater le pc et je n ai pas le cd d installation asus,
il me manque
le controleur video vga
le pci device
l usb device
usb 2
quand je mets "mettre a jour les pilotes" IMPOSSIBLE D INSTALLER car l assistant ne trouve pas le materiel necessaire.
aidez moi svp!!!!!
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Tous les pilotes sont disponibles sur le site d'asus.

Cordialement,
Weet
0
tmax83 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui ok mais il y a trop de pilote je sais pas lesquels choisir???!!!!!
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Télécharge tous ceux de cette page sauf les deux premiers (BIOS)
0
tmax83 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il n y a rien a par la page asus d accueil !!! je comprend pas!!!
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > tmax83 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cherche le modèle de ton ordinateur dans cette page et télécharge tous les pilotes correspondant a ton ordinateur.
Pense à bien renseigner XP comme OS (système d'exploitation)
0
tmax83 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci pour l aide
0