Alimentation geforce

Résolu
Pitoufun -  
zyva Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour,

Aprés de nombreuses recherches et la vision de plein de photos je n'arrive pas à voire sur la carte graphique geforce 8500 gt 512mo ddr2 (que je veut acheter) un port alimentation (type molex).. Cette carte graphique à donc seulement besoin de l'alim de ma carte mére??? ou je me trompe, ya-t'il alors une prise pour l'alim que je n'ai pas vu???

Merci à vous

2 réponses

zyva Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

elle n'a peut etre pas besoin d'alimentation supplémentaire en plus de celle fournie par la carte mère par défaut?
0
Pitoufun

c bizard c'est tt de même une bonne carte graph, elle devrait être gourmande en electricité!!!!
0
zyva Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152 > Pitoufun

La 8500 Gt n'est pas toute récente (un an je crois) et elle a justement été conçue pour ne pas avoir besoin d'un alimentation supplémentaire
0
Pitoufun > zyva Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben c cool pour moi alros o moins je suis sure qu'elle tourne et que je n'est pas avoir des cables compatibles.. merci
0
zyva Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

De rien et à bitntôt
0