Les discussions

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème hier j'ai formater donc tout débrancher ( carte graphique , carte son et carte réseau ) quand j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
warez42

Probleme pilote d'affichage!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai un enorme probleme qui me rend fou!!!! j'ai un pc portable sous vista: a chaque fois que je joue a un jeu j'ai un probleme avec u...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
brasco9z

Carte graphique ati 4670

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des avis sur cette carte graphique. est elle bien ? https://www.topachat.com/micro/index.php

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
vieu bison boiteu

Lecteur dvd non detecté par le bios

Résolu

Bonjour, ayant acheté un pc en pièces je me suis mis a le monter cet aprem donc je monte le tous j'installe mon graveur dvd LG et je lance le pc pour ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Titoine

Perte des pilotes du chipset de la cm

Résolu

Bonjour, gros probleme, j ai voulu mettre a jour les chipsets de ma carte mere asus et a l installation de ceux ci, il me semble que windows (xp) m a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pasqualito

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voila, je voudrais vous poser une question; j'aurai voulais savoir laquelle de ces caractéristique est la meilleur : - dual SLI nvidia ge...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
mika

Carte mere

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le carte mere avec le meilleure rapport qualiter/prix ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tedybertin

Processeur ! help !

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Intel dual core 2Ghz, 3 GB de RAM, nVidia GeForce 7050 J'ai Ghost Recon Advanced Warfighter. Pour faire tourner le jeu, il...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Pixel

Driver de l'imprimente canon ip 1700

Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour imprimante canon pixma ip 1700 ?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pico.l

Carte graphique-carte mere help plz

Résolu

Bonjour, est ce que cette carte graphique https://www.materiel.net/ est compatible a cette carte mere https://www.materiel.net/ ? Repondez moi vite S...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
UnixE

Carte mere

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne CM (Asus), qui pourrait aussi bien accepter de la DDR2 800MHz et de la DDR3, Intel Core 2 Quad (Q6600), et une 9600GT...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tedybertin

Quelle carte graphique compatible acheter?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le nouveau call of Duty et voilà ça devait arriver, ma carte graphique ne suit pas et le jeu ne s'ouvre pas, mêm...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
catetmax

Pilote pour pc toshiba a-110 381 "portable&qu

Résolu

Bonjour je recherche des pilotes pour formater mon pc ! seulement j'ai XP SP2 mais je ne suis pas sur de trouver les bons pilotes ! pouvez vous m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Quelle ram compatible avec ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai jeter mon ancienne barrette de ram 1024 pour la remplacer par 2x1024 ou alors par une barrettte de 2go. Mais ma carte me...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
derby64

Carte audio lag avec musique

Résolu

Salut, j'ai un probleme avec ma carte audio en fait ces quand jecoute de le musique ou autre dans le fond tou les son que mon ordinateur (portatif) m...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
samarouch3

Driver carte mere matsonic ms7308e

Résolu

bonjours à tt le monde voila je suis un nouveau participant dans ce site , voila cherche le driver de carte mere matsonic MS7308E .j'aimerai bien que ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
amimo

Amd problème ?

Résolu

Bonjour, Je possède un MSI VR610 avec un processeur AMD et parfois il est très bruyant et fais du bruit bizarre... Alors je le laisse éteint environ ...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
loulou.0674

Pilotes ati rs 690

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait passer mon nouvel ordinateur sous XP, mais je ne truve pas le pilotes pour la carte graphique: ATI RS690. Ou puis la trouve...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Trouver le bon pilote

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur ( yakumo ) avec le cd fourni lors de l'achat. Je n'avait plus de son j'ai donc réussi à le remettre en t...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Mise à jour des pilotes

Résolu

Bonjour, Quand je veux mettre à jour des pilotes (dans la catégorie matériel) à chaque fois ça marque "impossible de continuer la mise à jour". Qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Processeur?

Résolu

Bonjour, Voula je viens d'acheter un PC d'occasion mais voila je le trouve très bien mais j'aimerai savoir jusqu'a combien je pourrai pousser proces...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
TiPoneY

Amd athlon...

Résolu

Bonjour, J'ai presentement un AMD Athlon 64 3200+ et j'aimerais changer sa! Je recherche quelque chose de bon pour les jeux.si vous avez des s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
petpet

Nvidia sli

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir en resumé a quoi servais le SLI ? quel but cela a ? Et la j'ai une 8600GT doit je mettre absolument une autre 8600...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
kentin5601

Carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je vais sur le web, mon écran a des traits horizontaux plus ou moins foncés. J'ai fais un test avec un autre ...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
loicvanessa

Choix carte graphique sur agp8x

Résolu

Bonjour, Mon ancienne carte graphique (ATI 9250 128Mo) est grillée, et j'ai besoin d'acheter une nouvelle sauf que je ne sais pas quoi choisir. ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Pacos06

Processeur pour jeux video

Résolu

Bonjour, je voudrer de l'aide pour un processeur en AMD pour far cry 2 , crisis , call of duty... prix ressonable mercie

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
epango

Pas de pilote pour le controleur audio média

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de pilote pour le controleur audio média (d'ou le point d'intérogation ). Le problem c'est que je ne suis pas une lumière en in...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Recherche pilote lumix fz5

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote d'installation pour mon appareil photo numérique LUMIX FZ5 car j'ai acheté un nouveau PC avec Windows Vista et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
crimarhen

Pb accès au bios ms-6380 ver 2.0 -k7t266 pro2

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je m'en remet à vous en desespoir de cause: J'ai un second ordi avec une K7T266 pro2 (bios à jour(v3.7), et tout allez...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Gero57

Quel carte mère choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai évoluer mon ordi, il commence à être légèrement démodé. Le problème, c'est que je ne sais jamais quoi choisir en carte mè...

37 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
virgul@donf

Ventilo chipset hs

Résolu

Bonjour, J ai posté hier au sujet de problème de hiéroglyphe sur le BIOS. Aujoud'hui j'ai installé une vieille carte graphique pour dépanner. Retour ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Joe-PopO

Pilote sagem wl5061s

Résolu

J'ai changé d'ordinateur. Avant j'avais XP et maintenant j'ai Vista. Bien-sûr ma clé wifi qui me permettait de me connecter à internet avec ma livebox...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
hajen

Recherche de pilote son pour laptop dell

Résolu

Bonjour, Salut a tous. J'ai mon portable qui ne veut plus demarrer, j'ai fais une reinstallation parallele de Windows XP Pro qui marche tres bien mai...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
jamais203

Choix de carte mere pour un upgrade

Résolu

Bonjour, donc voila je veux upgrader mon pc et pour cela je change la CM la CG la ram et le proc proc = E7300 soit 113euros environ CG = H...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cerilith

Résolution -->carte graphique

Résolu

Bonjour, En faite , ma question n'est pas vraiment un probleme (..enfin peut être que si..). Je voulait juste savoir si c'était normal que dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
As-I-Am

Aide o/c amd athlon 64 x2 5200+

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai overclocker mon processeur (Athlon 64 x2 5200+) et ma ram (2*1go G.SKILL pc6400 + 1*1go Acer 667Mhz). Je me suis un peu re...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
LoOlu67

Carte son

Résolu

Bonjour, g un probleme avec call of duty 4 le jeu s'ouvre mais au moment de charger la mission il me met un message d'erreur de directx 9c la carte ...

rick7

Cpu limited

Résolu

Bonjour, Jai actuellement un processeur AMD phenom X4 9550, je pense acheter une Carte Graphique Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0 . ...

nko59

Prix d'une geforce 9800

Résolu

Bonjour, combien coute une GEFORCE 9800GT en moyenne dans les magasin. -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, bleach, d gray man, reborn... oui m...

dattebayoX

Recherche pilote ithernet

Résolu

Slt voilà j'ai un ordinateur dell optiplex gx520 et je ne trouve pa le pilote ithernet je suis aller sur le site de dell mais il me met toute une list...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
laeticia93

Carte mère p5q pro urgent lisez !

Résolu

Bonjour, voila j'ai juste une petite question. dans la description de la cm pour les port pci express j'ai remarquer qu'il y en a 2. (x8 et x8) mais...

luigi971

Ventilateur sur portable asus

Résolu

Bonjour, Alors mon pb, j'ai un portable ASUS A6J, tout fonctionne très bien, sauf ce ventilateur que je n'arrive pas a "faire taire". En effet, malg...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
M3®lin

Carte son

Résolu

Bonjour, Comment connaitre le nom et le fabricant de la carte son ? Merci

Destrio5

Dossiers audio video shrink

Résolu

Bonjour, J'ai extrais un dvd sur mon disque dur avec shrink (pour la premiere fois) et tout a fonctionné... enfin je crois !! J'ai voulu lire la v...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gouby

Alimentation carte graphique

Résolu

Bonsoir , J'ai un problème de carte graphique , le message suivant apparait : La sentinelle du systeme signale que la carte graphique NVIDIA n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
LitBlue

Pilote asus

Résolu

Bonjour,j'ai rencontré un problème avec le pilote audio, j'essaye de l'installer mais le problème survien a ce moment là.

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
baladur13

Pilote pour ati hd 2600

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre, je cherche un pilote pour ATI HD 2600 pour mon Lenovo (qui tourne sous Vista bien sur >.

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gouby

Nvidia geforce 8600 gs 512mo ou 1279mo ?

Résolu

Bonjour,Bonjour,voila j'ai acheté un pc il y a maintenant 3 semaine et j'ai remarqué que les infos sur la carte graphique n'etais pas les meme sur le ...

l3vf

Vista sp1 -> plus pilotes -> plus de souris

Résolu

Bonjour, La mise à jour Vista SP1 s'est installée automatiquement (je sais j'aurai du changer ce parametre!! ;-) mais je viens d'acheter l'ordi...)...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
philjourney

Pilotes graphiques nvidia quadro nvs 320m

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre! Pas moyen de trouver ces pilotes, que ça soit sur le site d'HP (marque de mon ordi) ou de NVDIA. Un peu d'aide ser...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
webernard
Résultats 32851 - 32900 sur un total de 38 591