Les discussions

Bien choisir ma carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'aimerais savoir quelle est la meilleur carte graphique ( compatibilité , bridage ou non par la cpu... ) puisque je ne pense...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
ZALUFACI

Pilotes

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour un pilotes de carte mere,merci de votre aide!

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pico.l

2 carte graphique 2 écran 2 application

 Résolu

Salut tlm je vien tout juste de macheter une carte geforce 8600gt et j'ai tjr mon ancienne qui est intégré sur la motherboard mais la lorsque je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
bel53

Changer carte graphique ( hd4850 golden sampl

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un HP pavillon a6546.fr ( http://micro-informatique.fnac.com/a2412160/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Alison

Problème de bruit a cause de mon ventilateur

 Résolu

Bonjour, à tous ! :) Alors je vais vous évoquer mon problème :( Le ventilateur de mon processeur fait trop de bruit :( donc j'installe Speedfan pour...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
powerloveinfo

Microprocesseur

 Résolu

Bonjour, - je voudrais savoir si un processeur Intel Core 2 Duo E7300 est plus ou moins puissante que un Intel Core 2 Quad. - Au passage: avez vou...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
enanj

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 écrans depuis septembre : - un 22" en 1680×1050 branchable sur VGA ou DVI, - un 17" en 1280×1024 uniquement branchable sur VGA. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
bizu53

Quel difference entre ati et nvidia ?

 Résolu

Bonjour, Alor voila j'aimerai savoir la difference entre Ati et Nvidia car j'esite entre ces 2 carte graphique (pas par raport aux caracteristique ma...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bios

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre à jour mon bios et ma carte graphique. Je suis allée sur asus mais je ne trouve pas. je rentre asus ok carte mère ok ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
micuore

Conseil carte graphique

 Résolu

Lut' à tous et à toutes, Voila, moi c'est Baboulinet^^, j'aimerai changer ma carte graphique, mais je ne sais pas ce que je peut mettre à la place....

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Baboulinet_

Driver nvidia geforce 6200 t.c.

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 T.C. et quand j'ai formaté l'ordinateur j'ai perdu le pilote personne peut me donner un lien q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
zozo39

Pb son realteck et uaa bus driver

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son j'essai de charger le driver de ma puce realteck de ma carte mere (4core1600Twins-P35) sans succes j'ai soit uua b...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Flashage bios a7n8x-e deluxe

 Résolu

bonjour a tous! j'ai un gros probleme avec mon ordi:je ne peut plus jouer a aucun jeu. L'ordi plante a chaque fois.Je suis obligé de l'éteindre à la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Ksburne

Une carte mère un peut vielle

 Résolu

Bonjour, Je voudrait me faire un réseau local chez moi (voir plus que local quand ça sera stable)... J'ai donc fouillé dans mes anciens carton e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Gwennin

Problème de drivers ati radeon 1650pro

 Résolu

Bonjour, suite à certains problème sur le pc, j'ai décidé de faire un formatage total de tout. J'ai reinstallé avec succés, tout se passe bien jusqu...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Pilot contrôleur vga non installé

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon PC et je compte vraiment sur vous tous pour trouver une solution. Depuis que j'ai formaté mon ordinateur, j...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
senous

Quel est la carte graphique du moment?

 Résolu

Bonjour, à votre avis quel est la carte graphique du moment pour moins de 160 euros? merci d'avance pour vos réponses

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Nagathael

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, et de vos conseils, Voila mon problème j'ai un ordinateur Scaleo Pa 2533-7005, j'ai une carte graphique Nvid...

55 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
w.a.n.d.e

Surchauffe pros p4 intel 3.48 g

 Résolu

Bonjour, à tous et toutes J’ai un big problème, c'est mon 1er ordi, on me la donner il a un problème de surchauffe, L’ancien propriétaire et passer ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
kingthechat

Carte graphique [la plus performante]

 Résolu

Bonjour, 1) Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique (la plus puissante, performante, etc.) dans la liste suivante? - Ati Radéon 2...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
enanj

Choix de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je vais m'acheter un ordinateur et j'hésite au niveau de la carte graphique(j'ai un budget serré): La 9600GT a 84.90 euro La 9600G...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Cyvy

Quel ventilo pour un p4 prescott socket 478?

 Résolu

Bonjour, je vais remplacer mon p4 northwood 2,8ghz par un p4 prescott 3,2ghz Ma carte mère est une asrock p4vm890 (socket 478) Je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peripheriques audio en rade!

 Résolu

Bonjour, j ais un soucis de peripherique audio,le driver est via technologies inc,oem3.inf , media , 5.10.0.5320 , du 21/8/3 que do...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
aLbErT

Le meilleur processeur?

 Résolu

Bonjour, voilà ma question: quel est le meilleur processeur (le plus performant, puissant, le plus rapide, etc.) dans la liste suivante? - Athlon X2 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
enanj

Info ventillateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ci ce ventilo est compatible socket am2 ou am2+ merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation carte son hercules

 Résolu

Bonjour, J ai réinitialisé mon pc, remis xp, et je dois reinstaller ma carte son (hercules muse 5.1). Le cd d installation me dirige automatiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, je viens d'aquérire une 150 spacecam portable mais je n'ai pas les pilotes merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau Compac presario tournant avec Windows Vista 2 Go de ram. Prpriétés du processeur: Type de processeur Unkno...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
vincentdu13

Pilote aiptek dv3300

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une web cam Aiptek dv3300 et depuis peu messenger ne la reconnait plus. J'ai voulu réinstaller le pilote mais il me le prop...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
doma 51

Cherche carte graphique pour un bleu !!!!!

 Résolu

Bonjour, novice en la matiere , je voudrais trouver une bonne carte graphique pas chere

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Cyvy

Direct x 9 que faire

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installé directe x 9 c'est une histoire de logo ou je ne sais pas alors je fais quoi

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
madmyke

Probleme péripherique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de péripherique audio code 1 si quelq'un sait ce ki faut faire ,merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby

Carte mere

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probele est que je souhaite savoir quelle est la carte de se pc https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/Produ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jgpm

Mram et carte graphique est-elle compatible?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voila ma config: Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz Memory: 512MB RAM Card name: SAPPHIRE RADEON 920...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Julien84

[changer le processeur ma carte mere]

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment présenter ma question, mais mon PC fonctionne sous XP Family et je possede une carte mère modèle K7S8X. version 3.0 dont ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Popya

Pilote bluetooth

 Résolu

Bonjour, g un bluetooth version blue soleil, le cd de son pilote est casé, il est déjà installé sur le desktop, je veut tranférer des fichiers entre ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
adelraissi

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique convient a des jeux tels que CSS , Call of duty 4, assassin screed, archlord et autres jeux du genre ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mermo

Pilote compaq presario v6000

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Gros probleme en perspective...et tres urgent en plus... Voici je suis en possession d'un Compaq Presario V6000, j'ai installe tous ...

Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
erj145

*a l'aide svp*aspire m1610 video driver (vga)

 Résolu

Bonjour, WINXP Pro Physical Processors: 1 Logical Processors: 2 Processor Vendor: Intel(R) Corporation Processor Name: Intel(R) Pentium(R) D ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
URONMAN

Quelle carte mère x48 ?

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me diriger sur une carte mere sachant que dessus je vais installer un q9550, une hd4870 connect 3d, et 2*1 go...

43 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
marcmarais

La bonne carte graphique ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais bien changer de carte graphique car il y a certains jeux vidéo qui ne marchent pas juste à cause de la carte ! :'( Actuellemen...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
marcmarais

Probleme sur nvidia 8400m gs ou nb8m gs

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit soucis avec ma CG nvidia 8400M GS qui est integrée au PC samsung R70 XEV 7100 en fait quand je veux installer les pilote ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
rakatz

Acer aspire 3620:quels pilotes faut il avoir?

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller XP sur ma machine et je voudrais réinstaller mes pilotes.j'ai un ACER ASPIRE 3620.Quels pilotes dois-je rechercher e...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Dri60

Recherche drivers pour modem sagemf @st 800-4

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un drivers pour "modem sagemf@st 800-400" compatible vista, j'ai acheté ce modem chez Francetélécom, et le pilote po...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
cachou

Probleme de ventilateur systeme

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter un boitier pc tuning "antec nine thunder" apres avoire tout biens installer dans mon boitier j'ai petit probleme " ERR...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Flo

Carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, je me demandais si cette carte graphique: Intel GMA 4500MHD, Dynamic Video Memory 765MB était bonne pour jouer a des jeux???

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
schwarser

Problème pilote vidéo

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller windows. Les jeux vidéo ne peuvent pas démarrer car il manque le ou les pilotes vidéo et direct x. Aidez-moi!

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gouby

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia Geforce 7300 LE, un processeur intel viiv et 1 (bientot 2go de RAM). J'aimerai savoir si je pe...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ouiwi74

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour a tous depuit peut j'est acheter un ordinateur portable compaq, quand je l'allume, un mot de passe bios m'est demander mais probleme, il m'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
web-actu

Hd 3450 overclocking

 Résolu

Salut ATI TOOLS,ATI TRAY TOOLS,Rivatuner NOT Working. IS There Other Tools HELP

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
le clown89
Résultats 32851 - 32900 sur un total de 38 510