Processeur Box ou non ?
Résolu
Zoïx
Messages postés
1785
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre deux processeurs identiques avec l'un en box et l'autre non ?
Par exemple quelle est la différence entre :
L'INTEL Core 2 Duo 45nm E8400 3Ghz Skt LGA775 et l'INTEL Core 2 Duo 45nm E8400 3Ghz Skt LGA775 Box
Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre deux processeurs identiques avec l'un en box et l'autre non ?
Par exemple quelle est la différence entre :
L'INTEL Core 2 Duo 45nm E8400 3Ghz Skt LGA775 et l'INTEL Core 2 Duo 45nm E8400 3Ghz Skt LGA775 Box
A voir également:
- Processeur Box ou non ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
19 réponses
Lu
Le box a le ventilateur, l'autre non.
Tu pourrais poser cette question dans la discution d'il y a 5 minutes.. et pas remplir le forum merci
Le box a le ventilateur, l'autre non.
Tu pourrais poser cette question dans la discution d'il y a 5 minutes.. et pas remplir le forum merci
Au niveau de processeur même c'est les même! mais la version box est livré avec le ventirad d'origine et l'autre non
Ok merci du renseignement.
En gros il vaut mieux prendre le processeur et choisir le ventilateur à part que de prendre le processeur avec le ventilateur d'origine ?
En gros il vaut mieux prendre le processeur et choisir le ventilateur à part que de prendre le processeur avec le ventilateur d'origine ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba ça dépend! sa reviens plus chère de le prendre sans le ventirad car tu doit en acheter un du coup! donc si tu overclock pas autant prendre le ventirad d'origine
C'est sur mais celui que j'achete à part, càd le ZALMAN LGA775 CNPS9500-AT
qui ira sur mon proc INTEL Core 2 Duo 45nm E8400 3Ghz Skt LGA775 sera plus performant
que si je prend le ventil d'origine qui est le INTEL LGA775 C25704-002
Non ?
qui ira sur mon proc INTEL Core 2 Duo 45nm E8400 3Ghz Skt LGA775 sera plus performant
que si je prend le ventil d'origine qui est le INTEL LGA775 C25704-002
Non ?
Apparemment il est pas mal, tien quelques caractéristiques:
Radiateur
* - Dimensions : 112x125x85 mm
* - Matériaux : Cuivre
* - Surface de dissipation : 3,698cm2
* - Technologie : Heatpipe, 3 caloducs
Ventilateur
* - Dimensions : Ø 92 mm
* - Vitesse de rotation : 1350 à 2650 RPM
* - Niveau sonore : 18 à 27.5 dBA
* - Technologie : Roulement à billes
* - Gestion de la fonction PWM & Redémarrage automatique
Informations Diverses
* - Poids total (Radiateur Ventilateur) : 530g
Radiateur
* - Dimensions : 112x125x85 mm
* - Matériaux : Cuivre
* - Surface de dissipation : 3,698cm2
* - Technologie : Heatpipe, 3 caloducs
Ventilateur
* - Dimensions : Ø 92 mm
* - Vitesse de rotation : 1350 à 2650 RPM
* - Niveau sonore : 18 à 27.5 dBA
* - Technologie : Roulement à billes
* - Gestion de la fonction PWM & Redémarrage automatique
Informations Diverses
* - Poids total (Radiateur Ventilateur) : 530g
c'est surtout des test qu'il faut voir pour savoir ce qu'il vaut
http://www.matbe.com
le test est vieux et il y en a des meilleur maintenant mais bon sa montre quand meme qu'il est pas pourrie ^^
http://www.matbe.com
le test est vieux et il y en a des meilleur maintenant mais bon sa montre quand meme qu'il est pas pourrie ^^
Il a l'air as trop mal a ce que j'ai lu, le seul prob enfin pas pour moi, c'est que les fixationss ont uniquement adaptées pour le système LGA775
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Il aurait fallu tout de même lui demander si c'est sur le même site qu'il a vu les 2 processeurs. Le fait que ce ne soit pas spécifié clairement Box ne veut dire qu'il n'y a pas de ventirad. Certains sites pensent que ça va de soi qu'ils ne l'indiquent pas, puisque les cpu sont rarement vendus sans ventirads. Sinon sur les versions sans ventirads, on indique clairement version Bulk par opposition à Box.
A+
Il aurait fallu tout de même lui demander si c'est sur le même site qu'il a vu les 2 processeurs. Le fait que ce ne soit pas spécifié clairement Box ne veut dire qu'il n'y a pas de ventirad. Certains sites pensent que ça va de soi qu'ils ne l'indiquent pas, puisque les cpu sont rarement vendus sans ventirads. Sinon sur les versions sans ventirads, on indique clairement version Bulk par opposition à Box.
A+
J'ai vu les 2 proc sur le même site, il faut prendre lequel si j'envisage de prendre un ventillo à part ?
Avant que Epango ne mette son post c'était clair dans ma tête mais la il m'a complètement embrouillé le cerveau et je sais plus le quel prendre maintenant
tu prend la version BULK.
Epango ne faisait qu'une précision si tu avais vu 2 processeurs sur des sites différents, mais ce n'est pas le cas.
donc prend la version BULK.
A+
Epango ne faisait qu'une précision si tu avais vu 2 processeurs sur des sites différents, mais ce n'est pas le cas.
donc prend la version BULK.
A+
Ok, moi sur le site j'ai la version BOX et pour l'autre il n'y a rien de marqué.
Je prend donc celle où il n'y a rien de marqué
Merci, j'y vois à nouveau plus clair.
A +
Je prend donc celle où il n'y a rien de marqué
Merci, j'y vois à nouveau plus clair.
A +