DRIVER

Résolu
krissboss Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krissboss Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
chercher driver lecteur de carte pour HP compaq nc 6000 MERCI xp pro
A voir également:

4 réponses

vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=367369&prodTypeId=321957&prodSeriesId=367367&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
0
krissboss Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,merci mais la liste est tellement en chinois poiur moi que je ne sais pas sur quel lien cliquer....peux tu m'aider à me dire lequel correspond au lecteur de carte? merci
0
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

c'est quel carte exactement?
0
krissboss Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite sur le pc j'ai un lecteur de carte SD,MMC....lorsque j'introduit la carte rien ne se passe et je suppose qu'il faut installer des pilotes
0

O2Micro Memory CardBus Accelerator Driver

ou

O2Micro Smart CardBus Reader Software for Windows 2000/XP

Commence par le premier! si ça marche revient cliquez résolu, sinon le deuxiéme et reviens quand même cliquer résolu.

Merci!
0

ok ça marche merci beaucoup pour ton aide et surement à la prochaine!!
0